Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand moment de solitude !!

Aller en bas 
AuteurMessage
blairô

blairô


Nombre de messages : 156
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Grand moment de solitude !! Empty
MessageSujet: Grand moment de solitude !!   Grand moment de solitude !! EmptySam 28 Sep - 3:22

C'est encore moi... et visiblement je suis le seul rescapé de la guilde...

Bref !

Auparavant, je n'étais pas pour les donjons en "pick-up" : on ne connait pas ses compagnons, pas de dialogue, pas d'entraide...

Bref !

Aujourd'hui, je suis tout à fait contre les recherches de groupe pour les donjons. On ne sait pas sur qui on va tomber, pas de dialogue, pas d'entraide, pas de politesse... et top du top : on se fait virer comme un malpropre, et ce sans avertissement, lorsqu'on ne vous estime pas "apte" au service. Dommage ! Moi qui avait décidé d'emprunter ce "moyen de transport" afin de pouvoir m'équiper correctement pour les nouvelles aventures. Dégouté... je suis complètement découragé.

Bref !

Logiquement, lorsque l'on fait partie d'une guilde, c'est pour avoir des activités communes (donjons, raids...) et en ce qui concerne Arkhanos, c'est le néant total, c'est une guilde morte et donc, sans intérêt aucun. Je regrette vraiment ce qu'elle est devenue et surtout de ne pas l'avoir gardée à l'époque.

Bref !

Aujourd'hui, je quitte donc Arkhanos et vais tenter de trouver une autre guilde qui pourra m'aider dans mes recherches et mes quêtes. Enfin, pas en tant que Blairô car il est plus mort que la guilde et a disparu dans le néant distordu mais les deux autres personnages qui sont restés dedans. C'est donc la mort dans l'âme que je disparais.

Adieu à tout ceux qui liront (car je sais qu'il y a encore quelques lecteurs dans ce forum) et à une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moment de solitude !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xehanorth, le grand ami de Xaldinn
» Aowyn, paladine au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Conversations (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser