Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xehanorth, le grand ami de Xaldinn

Aller en bas 
+2
Erizah
Xehanorth
6 participants
AuteurMessage
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyLun 29 Sep - 18:39

Une odeur etrange entre dans la piece sombre. Une odeur qui semble rappeler celle d'un certain Tauren, celle d'un Chaman pour etre précis. Ce Tauren, il semble qu'il vienne souvent ici comme en témoignent les marques de cornes sur le haut de la porte.

Le Noir Concile se demande encore ce que viens faire Xald...


Aie... Qu'est ce que c'est que ces portes trop basses ?!

Le Tauren qui vient d'entrer ne ressemble en rien a celui que lees membres du Noir Concile s'attendaient a voir : pourtant, une odeur familiere se dégage de lui, une odeur qu'ils auraient tous apparenté a Xaldinn s'ils avaient eu les yeux bandés.

Mais alors : que fait il ici ? Et surtout, qui est il ?

Le tauren se releve en se grattant ses courtes cornes. Il regarde la salle, puis les personnes assises en face de lui et entame son discours...

Chers membres d'Arkhanos, je suis Xehanorth le vieux druide du rêve d'Emeraude... J'ai participé a toutes les grandes batailles qui ont permit de garder la beauté de la nature de ce monde et j'ai reçut plusieurs fois les honneurs de mes maitres.

Au cours de mes voyages, j'ai rencontré un certain Chaman : Xaldinn, que vous connaissez bien pour la plupart...

Aujourd'hui, Xaldinn doit vous quitter pour des raisons qui lui sont personnelles mais il ne veut pas perdre contact avec son ancienne famille : c'est pourquoi il m'a demandé de le remplacer au sein d'Arkhanos.

Sachez que je serai souvent présent et que je tenterai de faire de mon mieux pour aider la guilde : vous pouvez compter sur moi !

Pour la Nature, Xehanorth, le druide du Reve d' Emeraude.

Xehanorth s'agenouille en attendant la réaction du Noir Concile.

/HRP

Voila : ces derniers temps je n'etais que peu présent car je me lasse totaelement de mon chaman : cependant, Arkhanos me tient a coeur, c'est pourquoi j'ai décidé de remplacer Xaldinn par Xehanorth qui lui sera tres present et aidera sans doute la guilde dans son organisation.

Sachez que j'ai pris cette décision suite a la proposition de Erizah. J'ai réfléchis et discuté avec elle ainsi que les connaissances de Xehanorth : je pense que c'est le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Erizah
Admin
Erizah


Nombre de messages : 505
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: La Main Noire... la chef de guilde quoi !

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyLun 29 Sep - 18:47

Il me fera plaisir de te compter parmi nous Xehanorth !
Au plaisir de te revoir sur la terre mère !!

Erizah

hrp/
Par contre on changera ton pseudo sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyLun 29 Sep - 19:02

/hrp

Et la photo ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erizah
Admin
Erizah


Nombre de messages : 505
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: La Main Noire... la chef de guilde quoi !

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyLun 29 Sep - 21:16

hrp/
Haha non la photo je m'en fou je parle du nom "Xaldinn" mais je t'en reparlerais je peux le changer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyMar 30 Sep - 22:20

/hrp

Oui comme tu l'avais fait pour Xemnaas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyriè

Kyriè


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Oracle d'Arkhanos

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyMer 1 Oct - 22:45

A la revoyure Xaldinn !
/hrp

Je me rappelle de notre discussion, tu demandais si chaman était une bonne classe, est-ce à cause de notre réponse que tu l'as abandonné ? Mais bon j'espère que tu t'amusera bien avec ton druide. Au fait Xemnaas, Xaldinn, Xenanorth ... Ca se ressebmle beaucoup, tu aimes bien les X apparemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyJeu 2 Oct - 17:37

/hrp

En fait mes noms n'on rien a voir avec le X... enfin... si...

Mais je vous laisse chercher par vous même ^^

Indice : mes noms sont assez connus en fait et ne sont pas rp par rapport a l'histoire de Wow...

COnsignes : vous avez le droit a internet

Durée de l'exercice : environ 3 minutes si vous savez correctement chercher Smile


Ps : au fait : tres jolie ta nouvelle photo Eri ^^ Tres bien retouchée, tres classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elronne

Elronne


Nombre de messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Je suis une sombre murmure, présente ici pour que vous ne sombrez pas dans l'ennuie !

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyJeu 2 Oct - 19:39

( Très belle je confirme ^^ )

Hmm ... *cherche encore*
Revenir en haut Aller en bas
Darkelysio

Darkelysio


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Darkelysio, manipulateur de démons. Sombre murmure au service d'Arkhanos.

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyJeu 2 Oct - 20:26

/HRP

Après une recherche simple sur google sans même consulter les sites trouver je peux dire que "Xaldin" et "Xemnas" sont des personnage du jeu Kingdom Hearts, que je ne connais que de nom. Je ne sais pas si c'est ça mais bon les deux se retrouvant dans le même jeu, il y a des chances ^^
Le nom de Xehanorth l'est peut-être aussi, probablement même, mais je n'ai rien trouvé pour celui là, comme il n'y a aucune lettre doublée que je puisse supprimer ^^ sans le h peut-être ?
Par contre je suis tomber sur ça http://xehanorth.newgrounds.com/ (just a normal girl.... hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyJeu 2 Oct - 22:04

/hrp

Bravo Dark !

En effet, les 3 appartiennent a ce jeu et Xemnas et Xehanort sont en fait une seule et même personne dans ce jeu : Xemnas le coté sombre du personnage ( d ou mon démoniste ) et Xehanort le coté pur et naturel de celui ci ( d'ou le druide donc Wink )

Voila pour les mysteres de mes noms huhu

PS : je conseille plus que fortement ces deux jeux a tous les détenteurs de playstation : l'histoire est de Squarenix et est plus que merveilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elronne

Elronne


Nombre de messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Je suis une sombre murmure, présente ici pour que vous ne sombrez pas dans l'ennuie !

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyJeu 2 Oct - 22:11

/Hrp

C'est le jeu avec le garçon armé d'une sorte de clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyJeu 2 Oct - 22:21

/hrp

En effet oui : Il se nomme Sora.

Le systeme de combat en lui même est tres innovateur, mais le plus grand interet du jeu se situe clairement et officiellement dans l'histoire des personnages : ils sont tres travaillés...

Enfin, si vous avez 10 euros a perdre et que vous avez une PS2 : achetez Kingdom Hearts 1 et 2 : vous en sortirez ravits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elronne

Elronne


Nombre de messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Je suis une sombre murmure, présente ici pour que vous ne sombrez pas dans l'ennuie !

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyJeu 2 Oct - 23:27

/Hrp

Je vois maintenant ^^ J'avais voulue l'acheter à sa sortie mais .. Hem .. Enfin, il y avais aussi pokemon à ce moment, et mon instint l'a choisit ...

( Très belle image en passant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyVen 3 Oct - 15:47

/hrp

Huhu Smile Si je compare avec ton age je trouve ton choix tout a fait légitime Smile Mais je pense que c'est pile le bon age pour y jouer ( en fait je l'ai découvert a ton age, donc 14 ans c'est ça ? ). En effet, si tu joues au 1 puis au 2 un tout petit peu plus tard tu vas voir les personnages evoluer avec toi Wink

Et merci pour le compliment de l'image =)

PS : il y a un jeu qui est sorti sur Game Boy entre les deux qui fait la transition : c'est tres important de le connaitre pour la compréhension. Donc si vous achetez les deux, allez sur wikipedia pour au moins en connaitre l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elronne

Elronne


Nombre de messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Je suis une sombre murmure, présente ici pour que vous ne sombrez pas dans l'ennuie !

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptySam 4 Oct - 18:04

/Hrp

Je l'essayerais peut-etre alors s'il ne coute que 10 euros, des que j'aurais un peu de temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptySam 4 Oct - 18:23

/hrp

Tu ferais bien Wink

( Je pense que tu devrais trouver le pac des deux jeux pour 10 euros sur internet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Genësis

Genësis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyJeu 9 Oct - 1:30

/hrp


Tiens tiens, un fan des jeux de Square Enix... c'est bon à savoir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn EmptyJeu 9 Oct - 19:48

/hrp

N'exagérons rien mais j'aime vraiment les background en fait... pas tellement les jeux en eux mêmes, j'y joue plus pour les histoires contées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty
MessageSujet: Re: Xehanorth, le grand ami de Xaldinn   Xehanorth, le grand ami de Xaldinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xehanorth, le grand ami de Xaldinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand moment de solitude !!
» Aowyn, paladine au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser