Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aowyn, paladine au grand coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aowyn
Invité




Aowyn, paladine au grand coeur Empty
MessageSujet: Aowyn, paladine au grand coeur   Aowyn, paladine au grand coeur EmptyLun 11 Jan - 23:14

*l'elfe rentre dans la piéce se met a genou pendant un cours instant puis se redresse*

Salutations, excusez moi cette entrée très peu charmante, mais je vient chercher votre aide, en effet après une longue période chez la Piou Society, Hurtac décida de renvoyer tout ceux qui ne pouvait pas aider la guilde comme il le souhaitait ...

Mais, laissons cela de coté pour l'instant, je me présente, Aowyn Chanteciel, Chevalier de la Croisade d'Argent, je suis née dans ce qui est aujourd'hui les "Ruines" de Lune-d'Argent, ma mère mourrue très peu de temps après, et mon père fût tué pendant un combat, dès mon plus jeune âge je portait déjà une épée, puis une plus grosse, Puis un jours j'ai décider d'avoir la grande puissance de la Lumière, mission réussie je pense *l'elfe fait un grand sourire*

Voila, je pense avoir un peu tout dit sur ma personne, a part que je me ferait un plaisir de consoler les personnes mélancolique *rit*

Je vous laisse donc ma candidature, bonne continuation dans votre épopée
*Aowyn pose un parchemin contenant toute les information sur elle*

( Présentation HRP :

Nom : Aowyn

Classe : Paladin ( DPS/Heal)

Niveau : 80)

*le parchemins contient d'autres informations, son âge, ses gouts etc, mais vous passer a autres chose, voyant la pile de papiers devant vous ...*

( Voila voila ! J'ai fait tout mon possible, étant donner que je ne suis pas très doué ! )
Revenir en haut Aller en bas
Karoch

Karoch


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un tauren (Karoch) un orc (Targ) un troll (Ga'ark) un réprouvé (Serkan)

Aowyn, paladine au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Aowyn, paladine au grand coeur   Aowyn, paladine au grand coeur EmptyLun 11 Jan - 23:54

Encore un sujet bien difficile que voici.

Il faut a tout pris que j'en parle à Khyendra ou à ses deux bras droits (Etrange non ?).

Je pense que comme avec Murmure nous allons devoir contacter ton ancien chef avant de prendre une quelconque décision.

Cordialement,

Ga'ark.
Revenir en haut Aller en bas
Khyendra

Khyendra


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Khyendra Corne-Tonnerre

Aowyn, paladine au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Aowyn, paladine au grand coeur   Aowyn, paladine au grand coeur EmptyMar 12 Jan - 18:01

Mmmh... *regarde les parchemins et réfléchit un instant*

Et bien Aowyn, je ne vois pas de raison pour te refuser l'entrée parmi nous ... Cependant, je dois m'entretenir avec Hurtac sur les raisons de ton départ et si ta présence dans la coalition pouvait être tolérée... Au pire, nous ne pourrons te garantir une participation active dans nos sorties raid pour l'instant...

Nos portes te sont grands ouvertes. Prends contact avec un de nos officiers pour qu'il te montre le chemin du manoir.

Bien à toi,

Khyendra
Revenir en haut Aller en bas
Karoch

Karoch


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un tauren (Karoch) un orc (Targ) un troll (Ga'ark) un réprouvé (Serkan)

Aowyn, paladine au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Aowyn, paladine au grand coeur   Aowyn, paladine au grand coeur EmptyMar 12 Jan - 18:45

Bien et bien...

BIENVENUE PAWMIS NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Dierak

Dierak


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Aowyn, paladine au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Aowyn, paladine au grand coeur   Aowyn, paladine au grand coeur EmptyVen 15 Jan - 19:09

J'arrive un peu tard mais ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aowyn, paladine au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Aowyn, paladine au grand coeur   Aowyn, paladine au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aowyn, paladine au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une Paladine de Sang
» Xehanorth, le grand ami de Xaldinn
» Grand moment de solitude !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser