Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Armul Lame-Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armul

Armul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Armul est un marche-soleil qui est au services du peuple taurahe.

[candidature] Armul Lame-Soleil Empty
MessageSujet: [candidature] Armul Lame-Soleil   [candidature] Armul Lame-Soleil EmptyDim 22 Mai - 17:10

Bonjour à tous.
Je me nomme Armul Lame-Soleil du clan Totem-Runique,je suis un Marche-Soleil et mon principal
devoir est de protéger les verte et majestueuses plaine de Mulgore.
Aux départs je suis un guerrier mais depuis quelque temps je me suis intéressé aux voie du soleil.
Pour moi l'honneur,la bravoure et la charité sont mes principales vertus.
Je suis souvent accompagné de mon loyal kodo qui se nomme Sabot de Tonnerre.
Depuis quelque temps j'ai rejoints la Croisade d'Argent du seigneur Tirion Fording dans les terres de Lordaeron contre l'infâme Fléau.

[HRP]Je pratique le rôleplay depuis bientôt 3 ans,je possède l'addon total rp 2 qui me permet de bien mieux rp.J'ai été du côté Alliance dans la guilde des Aigles de Wildhammer qui est selon moi l'une des meilleurs guildes RP du serveur et je vais surement bientôt rejoindre l'Ost Pourpre.Mon autre personnage se nomme Griblim Marteaux-Tue-Dragon qui est mon personnage principal.
J'ai postulé ici car je rp presque toujours avec l'Alliance alors pourquoi pas avec la Horde et puis j'ai découvert votre ordre,et une autre chose j'ai quelque petit soucis de conjugaison mais bon néanmoins c'est lisible.Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt.[HRP]


Dernière édition par Armul le Mar 24 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

[candidature] Armul Lame-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Armul Lame-Soleil   [candidature] Armul Lame-Soleil EmptyDim 22 Mai - 21:13

Hrp / Moi je dit oui , Dae' le verdicte ?
Revenir en haut Aller en bas
Armul

Armul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Armul est un marche-soleil qui est au services du peuple taurahe.

[candidature] Armul Lame-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Armul Lame-Soleil   [candidature] Armul Lame-Soleil EmptyLun 23 Mai - 0:26

[HRP] Je te remercie pour ce commentaire très positif Very Happy et j'espère pouvoir vous être utile bientôt. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Armul Lame-Soleil Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Armul Lame-Soleil   [candidature] Armul Lame-Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Armul Lame-Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silklana lame sanglante .
» Nom de code : Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser