Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Silklana lame sanglante .

Aller en bas 
AuteurMessage
Silklana
Invité




Silklana lame sanglante . Empty
MessageSujet: Silklana lame sanglante .   Silklana lame sanglante . EmptyDim 12 Sep - 19:39

Bonjour je me présente mon nom est Silklana .

Voici mon histoire :

Dans ma jeunesse , je fut le paladin le plus faible de lune d'argent .Mais au file des années, je me mis en quête de connaissance pour pouvoir un jour , égaler mon pére , l'un des plus grand paladin de cette merveilleuse cité .A l'age de mes 16 ans je fut accepter par les chevaliers de sang , l élite de Lune d'argent .

Un jour , Arthas attaqua le puit de soleil , la source de notre magie et me priva en meme temps de ma vie .

C'est ainsi que , je me réveilla dans un lieu que je ne connaisait pas .En un instant je remarquais qu'il y avait une odeur putride , l'odeur de la mort .

Plus tard , le généralisme Darrion m'apprit que le roi liche m'avais choisi pour devenir un chevalier de la mort , l'élite du fléau .

Surpris par cette nouvelle , je me lanca dans la piéce et entendit une voix ,le roi liche se tenait devant moi et me mit sous son emprise démoniaque.

Lors de mon entrainement de chevalier de la mort , j' appris à maitriser la discipline du sang .

A la fin de mon entrainement , nous fîmes tous convoqué par le roi liche , celui ci voulait nous donner notre ultime épreuve : détruire la chapelle de la lumiére .

Pendant la bataille , j'appris que le roi liche nous avait lancé dans la bataille pour servir bouclier .Dés lors , je m'exila en échappant à sa volonté tyranique .

C'est alors , que j' entendis parler de la guilde Arkhanos et là , je me suis dit que j'avais peut-être trouvé un lieu pour vivre.


[HRP] J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde RP , lors de mes début dans le jeu , j'ai entendu parler de RP et j'ai testé puis adoré. C'est pour cela que je suis devant vous pour pouvoir adhérer a votre guilde . Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut-être a bientot . [Off]





Revenir en haut Aller en bas
Karoch

Karoch


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un tauren (Karoch) un orc (Targ) un troll (Ga'ark) un réprouvé (Serkan)

Silklana lame sanglante . Empty
MessageSujet: Re: Silklana lame sanglante .   Silklana lame sanglante . EmptySam 18 Sep - 12:40

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silklana lame sanglante .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Armul Lame-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser