Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... Empty
MessageSujet: Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ...   Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... EmptyLun 2 Mai - 18:49

*Zenjin' descend de sa chambre pour aller dans ... la cuisine ? Zenjin'Thala Tsunagwi, c'est à l'atelier des caves du Manoir que tu dois te rendre ! ... Voilà merci bien. Zenjin' descend donc dans l'atelier prendre une boîte à outil et du papier et des crayons, et de la peinture, et du bois, et un piquet ... Alouette, alouette ... Hem ... Il va planter le piquet devant le Manoir, cloue des planches de bois sur le piquet, fait un croquis sur la feuille, peint sur le croquis sur la feuille, cloue la feuille sur les planches de bois clouées sur le piquet planté dans le sol. Puis le troll se recul, le pinceau coincé sur l'oreille comme un grand artiste et admire son "oeuvre". Ensuite il revient dans le Manoir, ramenant les affaires empruntées et les rangeant à leur place.*

L'Oeuvre de Zenjin'Thala ...

Ce mercredi 4 mai, je vous convie à une partie de ...

Cache-Cache !

Nous débuterons les inscriptions et l'énnonciation des règles en début de soirée, vers 17H30, pour commencer le jeu à 18H00.
Tout le monde est invité à ce petit jeu ô combien prenant et connu !
Une personne se cachera dans le désert de Durotar, à vous de la retrouver !

HRP : Un premier groupe sera organisé comme étant les personnes qui iront se cacher, un autre groupe en mode raid acceuillera les chercheurs. Une personne du groupe 1 ira se cacher, sa positon sera retenue par les autres joueurs du groupe 1. Ensuite le groupe 1 sera démantibulé pour qu'ils puissent être repris dans le groupe de raid (2). Le groupe 2 partira à la recherche du dernier membre du groupe 1, les anciens du groupe 1 confirmant la victoire de tel ou tel joueur du groupe 2 si il a trouvé la position du caché de l'ex-groupe 1. Pas compliqué, vous voyez ! *Tout le monde le sait ? Ah ... Bon bah ... Vous le savez deux fois comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
docksanïa

docksanïa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011

Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ...   Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... EmptyLun 2 Mai - 22:33

Quel dommage, je travaille moi le soir M'dame Sad Je ne pourrait malheureusement pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ...   Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... EmptyMar 3 Mai - 0:29

/hrp
Le mercredi fait partie de mes grosses journées, 10h de boulot. Très bonne idée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ...   Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... EmptyMar 3 Mai - 18:28

Moi je suis a paris donc non ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ...   Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... EmptyMer 4 Mai - 20:32

HRP : Premier essai peu concluant dû au fait que j'ai prévenu le monde trop tard. Je remettrais un autre évènement Cache-cache durant les vacances. Les nouveaux horraires seront à préciser (après les examens héhé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... Empty
MessageSujet: Re: Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ...   Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chechez bien et vous le trouverez ... Peut-être ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le sombresoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Activités d'Arkhanos :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser