Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bien le sombresoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tujine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Bien le sombresoir Empty
MessageSujet: Bien le sombresoir   Bien le sombresoir EmptyMar 19 Mai - 20:33



*La vieille commença à parler*

J’étais là…

Oui ! J’étais là quand le valeureux Thrall et toute sa flotte accostèrent sur nos territoires. Que ce jour reste à jamais gravé dans nos mémoires…

A la droite de notre vénérable chef Sen’jin, je les observais pénétrer la crique de notre île; leurs embarcations, endommagées par des semaines de tempête.

J’étais là quand le sage des Sombrelances prononça ces divines paroles d’un ton tel qu’il aurait percé les nuages et fendu les océans :

« Soyez les bienvenue orcs, sur les terres ancestrales de STRANGLERONCE !

Puis ces murmures :

« Hum, Thrall… Je t’attendais »

Se soir là, on fit la fête au village comme jamais on ne l’avait encor faite, c’est d’ailleurs au cours de cette dernière que les êtres verts nous contèrent le périlleux périple qu’ils entreprirent après leur libération à travers la Grande Mer pour débarquer à Kalimdor.

La nuit passa… Mais a mon réveil, une certaine tension régnait sur le village ; on m’apprit que Sen’jin et Thrall avaient disparu ; ce soir là, un groupe de murlocs avait capturé le sage et le chef orc. Par la suite, je sus que Thrall était parvenu à s’évader de sa geôle et à libéré une partie des prisonniers, mais le vieux sage avais disparue.

Je ne sais par quel miracle l’orc et ses hommes revinrent sains et saufs mais nous annoncèrent la tragique nouvelle… C’est ainsi que Thrall offrit une place dans la Horde au Sombrelances et que Vol’jin prit la tête de notre peuple.

*La vieille chamane se leva alors à l’aide de sa canne en bois de chêne et dit ces quelques mots*

Mais surtout, rappelez vous d’une chose les enfants… C’est grâce au courage de ces deux chefs et a la vaillance de ces deux peuples que je me retrouve ici, à Orgrimmar, à vous conter mes récit jours après jours, le cœur honoré d’avoir eu des ancêtres comme ceux-ci.

*Elle se retourna et salua à l’aide de son bâton les six jeunes orcs et trolls qui l’écoutaient sagement et qui repartirent jouer dans l’eau de la vallée des esprits. Elle releva les yeux et alors aperçut une silhouette à la longue chevelure blanche planter une enseigne à coté des banques et disparaître dans les ombre. Elle la lut et apprit que la communauté d’Arkhanos recrutait de nouveaux membres pour combattre le roi liche et son armé.*

Alors elle murmura :

Hum… Peut être ne suis-je pas encor trop vieille pour servir et honorer mes aïeuls …



HRP:// Bonsoir a tous, voila je pense que par ce petit background vous arriverez à cerner à peut près mon personnage^^

Chamane du nom de Tujine cercle 60. (IG d’un certain âge =) )

Heu...Mes ambitions… rejoindre une guilde qui me permettrais de partager ma passion du RP avec d’autre, tout en évoluant dans les anciens raids (pré-BC) car j’ai cru comprendre que vous faites quelques sorties dans ces vieux donjons. Trouvant particulièrement beau les set d’objet T1, T2,T2.5, j’ai pris la décision de rester quelques temps cercle 60 pour pouvoir m’en équiper et bénéficier d’un maximum de leurs bonus.

Bonne soirée a tous en espérant une réponse positive de votre part.

Et comme vous dites que les Ombres vous garde =)
Revenir en haut Aller en bas
Evendihl




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2008

Bien le sombresoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le sombresoir   Bien le sombresoir EmptyMer 20 Mai - 15:32

/HRP J'adore cette candidature/historique! Pour ma part, j'appuie cette candidature. Un de nos officiers va te contacter en jeu pour t'inviter à nous rejoindre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tujine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Bien le sombresoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le sombresoir   Bien le sombresoir EmptyMer 20 Mai - 21:25

HRP: D'accord, j'attend donc votre wishp et merci pour cette reponce positive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nurue




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2009

Bien le sombresoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le sombresoir   Bien le sombresoir EmptyJeu 21 Mai - 22:04

Evendihl approuve toujours les canditatures de la gente féminine. Mais j'approuve aussi . En même temps j'approuve tout parce que Je suis trés ouverte et trés tolérante...
On va vivre de grandes aventures , je sens une chamane de grande expérience et comme dit le proverbe:" c'est dans les vieux tajine qu'on fait les meilleures soupes " (elle est où la porte ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zelwoa




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

Bien le sombresoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le sombresoir   Bien le sombresoir EmptyVen 22 Mai - 11:19

Nurue a écrit:
Evendihl approuve toujours les canditatures de la gente féminine. Mais j'approuve aussi . En même temps j'approuve tout parce que Je suis trés ouverte et trés tolérante...
On va vivre de grandes aventures , je sens une chamane de grande expérience et comme dit le proverbe:" c'est dans les vieux tajine qu'on fait les meilleures soupes " (elle est où la porte ? )
Continue tout droit, elle est au bout du couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le sombresoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le sombresoir   Bien le sombresoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le sombresoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serviteur de la lumiere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser