Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre à notre noble dame, Dame Khyendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Qali




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Lettre à notre noble dame, Dame Khyendra Empty
MessageSujet: Lettre à notre noble dame, Dame Khyendra   Lettre à notre noble dame, Dame Khyendra EmptyVen 14 Jan - 16:22

SombreJour Dame et SombresSouhaits !

Je m'excuse gravement de vous demander pardon de venir vous importuner.

*un petit postillon verdâtre tombe sur le velin grossier du message, preuve soit d'une émotion forte, soit d'un problème purement tauren de rototo*

Voilà.

Comme vous savez je vous aime beaucoup et j'aime énormément tout le monde et tout, de la guilde, d'Orgrimmar, de la cité des Orcs, des Réprouvés, des Trolls, des Taurènes *on peut sentir ici l'intensité de l'émotion qui trouble l'esprit de la personne qui écrit*

Bref, comme disait notre ancêtre du Trèfla4 (enfin, si toutefois vous avez entendu parler de lui).

Donc il paraît que mon ami Grimm qui a inventé la plus supermachina, ça vous a pas plu ?

*le style devient plus détendu, pas familier quand même*

OUI ! ça éclabousse un peu, je suis d'ac !!! Mais votre rôle n'est-il pas de tourner vers l'avenir les gobcinnos ? (ou gobcinni pour les esthètes) *l'écriture devient plus grosse et libre, marquée d'enthousiasme*


Il ne faut pas gronder Grimm il faut l'annoblir dans sa machicofé ou je ne sais quel label.

Enfin, moi, toute petite taurène débutante mais quand même, je crois. En plus il a un sourire craquant quand il a peur.

Votre très dévouée, Qali, Taurène de noble ambition, de souche sans doute noble mais ça reste à prouver, et votre fidèle Ombre pour les siècles à venir ! *la longue signature est écrite dans une encre verte comme pour en souligner toute la noblesse ou en tout cas la noble intention*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à notre noble dame, Dame Khyendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Leannia Valkyrie
» No place like home... (historique d'Icerval et Khyendra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser