Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dame Leannia Valkyrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leannia

Leannia


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Melle Leannia, Grande Paladine et Vièrge Guèrrière de Lumière .

Dame Leannia Valkyrie Empty
MessageSujet: Dame Leannia Valkyrie   Dame Leannia Valkyrie EmptySam 7 Mai - 4:15

Nom : Valkyrie
Prénom(s) : Leannia
Surnom : Lea , Leanne .
Sexe : Féminin .
Race : Elfe de Sang / Haut Elfe .

Âge : Apparence "Jeune" .
Lieu de naissance : Lune d'Argent .

Famille : -> Elle porte le nom de Famille "Valkyrie" qui est pas sont vrais nom de famille ,un nom de symbole de déesse de lumière .
Vient d'une famille très noble de Lune d'argent
son père était un très grand Paladin et sa mère une très grande Prêtresse .
Guilde : -> Elle est Généralissime du Soleil Ecarlate .
Allégeances : -> "La Croisade d'Argent" et "La Coalition de L'Eclipse Ecarlate" .

Domicilié(e) à : Main de Tyr / Malerres de l'est .

Description physique : Jeune Elfette en apparence et mince et Blonde Naturellement .
grande âme de pureté de Lumière ,elle est vierge .
Style vestimentaire : Elle aime porté de légère Tenues que sa sois Tissu ou cuire et en armure de plaque sexy .

Profil psychologique : elle à une très grande croyance de la Lumière par les Naaru elle a une très grande pureté d'âme et une aura de lumière .
elle à les même conviction que la croisade écarlate ,c'est pour ceux la qu'elle a rejoins la Croisade d'Argent puis après former une groupe élite sur les même principe pour les races hordeuse , elle est de nature très gentille et aime aider les plus faibles peut importe c'est origines entre Alliance et la Horde, c'est une elfe très fidèle à c'est principe et a sont entourage et relation .

Description :
-------------
Leannia Valkyrie est une Elfette Blonde .
très jeune en apparence elle à l'immortalité de duré de vie d'age et de maladie donné par les Naaru ,son âme de grande bonté et pureté et de grande sagesse d'esprits fait d'elle d'une personnage de confiance et toujours prêtes à aider les plus faibles par sa magie sacrée .

Elle se donne le titre de "Vierge Guerrière" tant qu'elle de devient pas la conquête d'un homme.
Elle fait très attention à son apparence .
Elle aime porté des tenue légère et sexy pour montré sa féminité éternel de lumière .
Elle fait Partie un Conseil du nom La Coalition de L'Eclipse Ecarlate ,elle est une membre Fondatrice .

Histoire :
-------------
Melle Leannia Valkyrie .
Vient d'une famille très noble de Lune d'argent
son père était un très grand Paladin et sa mère une très grande Prêtresse ,un lien magique de la lumière et une très grande puissance dans le sang de sa famille ,dont une âme tellement grande et pure de lumière que même sa personnalité et croyance sont d'une bontés admirable .

Elle a étudié la classe paladin depuis le plus jeune âge et a donc suivie la voie de ses parents dont son grand potentiel magique lié de ses parents .
Une fois qu'elle fût devenue officiellement une vraie paladine , elle quitta Lune d'argent pour partir en aventure et parcourir le monde.

Elle sauva le monde avec d'autres héros de l'alliance et de la horde en Outre-terre d'un très dangereux et puissant Démon .

Pendant qu'elle était en aventure ,elle apprend la mort brutale de ses parent contre le fléau du Roi Liche .

Elle décida de devenirs en plus forte et plus puissent pour non seulement venger la mort de ces parents et d 'amis enfance et aussi pour aller dans le monde du Norfendre et aider à sauvé le monde de nouveau pour ce venger du Roi Liche .

Leannia devint une grande puissance de lumière et une grande paladine et décida de rejoindre les héros pour attaquer la forteresse de glaçe du Roi Liche .
Elle réussie à le vaincre aux près d'autre héros des deux factions et sauva le monde une 2ème fois tout en ayant eu sa vengeance .

Elle continua ses aventure à parcourir le monde et les autres mondes et depuis elle devint une très grande puissance de lumière et aime beaucoup utiliser la magie sacrée pour aider les autres aventuriers .

Elle est aux rang de "Général" à la Croisade d'Argent .

Elle Vie dans le Fort de Main de Tyr en Maleterre de l'Est .

Quand à sa meilleur amie et soeur de sang Dame Myuria : elle porte le titre de :
Reine Ecarlate Elfique des Maleterre de l'Est .
ou elle dirige l'Ordre du "Soleil Ecarlate' .
elle vie dans la Cathédrale du Main Tyr .

Fin et à suivre...

Information IRL Importent :
----------------------------------------
Je suis Dyslexique dans la Vie .
plus précisément la Dysorthographie !
est un trouble d'apprentissage caractérisé par un défaut d'assimilation important et durable des règles orthographiques : l'Écriture donc Wink
je fait déja des efforts avec de grande phrase et sans langage texto que je n'aime pas comme tous joueurs RP .


Dernière édition par Leannia le Sam 6 Aoû - 1:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt-rp.monalliance.net/
docksanïa

docksanïa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011

Dame Leannia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Dame Leannia Valkyrie   Dame Leannia Valkyrie EmptySam 7 Mai - 16:07

Hrp: Bien le bonjour à toi. Merci d'avoir pris le temps de venir poster sur notre forum.

D'un point de vue personnel, j'aime beaucoup ton personnage qui semble pouvoir évoluer et construire une histoire fantastique.

Juste 2 petits points pour moi qui me tienne à coeur.

La première, tu dis que ton père est un grand paladin. Si l'on s'en réfère à l'histoire de warcraft, les chevaliers de sang ne sont apparut que depuis une dizaine d'années. Je fais un peu une fixette là dessus puisque j'ai moi même eu le soucis avec mon chevalier de sang. J'ai dû un peu modifier son histoire de base pour l'adapter aux bases de warcraft. Au final il n'est devenu chevalier de sang que depuis la période où les elfes de sang ont asservis le naaru. Avant, et ben c'était un guerrier prêtre, vu que Warcraft tolère parfaitement les doubles classes. (un exemple flagrant avec Thrall qui est un guerrier chaman) Rien de bien méchant mais cela me fait tiquer un peu.

Le second point qui personnellement ne me pose pas trop de problème mais qui je pense fera réagir beaucoup de joueurs rp, c'est le fait de s'attribuer les grandes victoires comme celle d'Illidan et d'Arthas. Pourquoi cela, tout simplement, tout le monde a pu vaincre Illidan et Arthas ig, je l'ai moi même fait, mais si tout les joueurs s'attribuait le mérite d'avoir vaincus les plus grand aux côtés d'autres héros, alors toute la horde et l'alliance serait présent juste au niveau du trône de glace ou en haut du temple noir.

Enfin ce que je veux dire, rp parlant il est absolument mal vu d'utiliser des pnj célèbres ou de s'attribuer la mort de tel ou tel grand pnj. Le jour où Aile-de-mort sera disponible à tuer et que j'y réussisse, je ne pourrais quand même pas me permettre de dire "ouai mon groupe et moi même avons tué l'aspect de la mort" C'est un soucis purement rp.

Ce n'est absolument pas pour t'envoyer paitre ou quoi que se soit, loin de là. C'est juste la dessus que je tique un peu et que j'aimerais avoir ton point de vue Smile

Après j'aimerais bien que tu vienne au manoir des Arkhanos pour faire ta présentation pour que nous puissions faire introduire nos personnages et ainsi voir où cela nous mène. (regarde juste les posts récent pour voir un peu comment ils ont pu venir au manoir et après let's play and have fun ^^)

(Juste une petite parenthèse finale, personnellement l'écriture ne me gène pas, tout le monde ne peut pas écrire parfaitement au pied de la lettre, mon homme (Maïtresse Ombresolaire) a aussi ce soucis et je comprends. Tant que cela reste compréhensif, sa roule pour moi. Pense juste à relire tes posts car le correcteur à dû te souligner certaines fautes et tu n'y a pas prêter attention. Mais bon, tant que tu n'écris pas en hobbit ou que tu n'appelle pas un chat une vache, moi sa me va ^^)


J'attends avec impatience de rencontrer ton personnage! ^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Leannia

Leannia


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Melle Leannia, Grande Paladine et Vièrge Guèrrière de Lumière .

Dame Leannia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Dame Leannia Valkyrie   Dame Leannia Valkyrie EmptySam 7 Mai - 18:18

Bonjour docksanïa Like a Star @ heaven
en faite personnes ma fait de remarque à ce jour sur mon histoire je veux dire en pleins jeux j'ai peu eu des (/w) à par pour critiquer mes faute ... Like a Star @ heaven
mais je me donne pas le mérite seul quand même ... je précise d'autres héros ( alliance et horde ) Wink
je suis loin être la personne qui pense qu'a moi ,j'ai fait très attention à ce gore de chose ,après sa dépend les jouer , les non RP dise rien comme il RP pas .
après les joueurs RP il font ce qu'il veule comme moi si bien sur il y a les preuves en haut fait et titres acquis ,je pense que tous le monde peut le faire si il veule que leur histoire touche c'est événement .

Pour mes Parent enfin mon père sais vrais qu'il y à un soucie sur la charte de histoire de WOW mes on ne suis pas tous forcement histoire en elle même ... car sinon on serais contredit de plus une fois Wink
en plus moi c'est pas trop grave c'est léger et toujours possible .

Oui j'ai trouvé le Manoir : Manoir de Ravenholdt, près de Moulin-de-Tarren Smile

voila pour ce que je pense Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt-rp.monalliance.net/
docksanïa

docksanïa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011

Dame Leannia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Dame Leannia Valkyrie   Dame Leannia Valkyrie EmptySam 7 Mai - 20:25

Hrp: Oki oki. Comme je l'ai dit ce ne sont pas des choses très importante mais ce sont des petits détails qui font réagir ou non.

Et bien maintenant que tu sais où se trouve notre manoir, fais introduire ton personnage pour commencer un morceau de rp Wink (tu peux introduire sur le forum, cela permettra à ceux qui ont des horaires difficile de pouvoir participer, et après une rencontre en jeu est tout à fait possible)

A très vite l'ami! Smile

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Leannia

Leannia


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Melle Leannia, Grande Paladine et Vièrge Guèrrière de Lumière .

Dame Leannia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Dame Leannia Valkyrie   Dame Leannia Valkyrie EmptySam 7 Mai - 21:35

d'accord Like a Star @ heaven
( bien que je RP jamais en forum ,sur sa je suis très loin être doué et sa me dit pas trop ...., du coté de alliance on n'est à fous dedans sans forum et heureusement)
( moi je suis no-life de WoW sois je suis sur ma chère Paladine que que j'aime ou ma DK Draenei ou alors sur mon DK elfe de sang de bas level Joffrêy )
( quoi qu'il en sois je suis en RP permanent ,mes si je me suis inscris au forum c'était juste pour avoir la bonne foie de me présenté )
( je préfère etre que dans la peau de mon personnage de Wow Uniquement I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt-rp.monalliance.net/
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Dame Leannia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Dame Leannia Valkyrie   Dame Leannia Valkyrie EmptySam 7 Mai - 23:53

/hrp.
Yop, Merci d'avoir postulé à nouveau.
Comme je te l'ai dit, notre guilde est en pleine restructuration, et nous ne somme pas très nombreux actuellement ing, de plus nous somme loin de tous avoir le même temps de jeu et les même horaires.
Pour un rp ing il faudra surement voir avec les plus présent...

Coté horde, il existe d’autre guilde qui sont actuellement un peu plus "vivante" que la nôtre. Si tu recherche une guilde plus.."membré" (le terme est bon je trouve mouhouhahaha) je peux te donner le nom de certaine ing.

Voila, merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Leannia

Leannia


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Melle Leannia, Grande Paladine et Vièrge Guèrrière de Lumière .

Dame Leannia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Dame Leannia Valkyrie   Dame Leannia Valkyrie EmptyDim 8 Mai - 0:11

Ok Armadilo Like a Star @ heaven
je verrais bien de toute façons Wink
pour le moment je verrais bien si je croise d'autre rencontre RP Cool
pensé à me /w I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt-rp.monalliance.net/
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Dame Leannia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Dame Leannia Valkyrie   Dame Leannia Valkyrie EmptyDim 8 Mai - 12:32

Arma ne fait pas sa !
Apres sa va se retrouver dans le cercle et je vais encore plus me faire *censure*...

Revenir en haut Aller en bas
Leannia

Leannia


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Melle Leannia, Grande Paladine et Vièrge Guèrrière de Lumière .

Dame Leannia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Dame Leannia Valkyrie   Dame Leannia Valkyrie EmptyVen 27 Mai - 17:31

(Bon bas jais crée ma propre Guilde RP ...)

Nom de la guilde : Soleil Ecarlate .
Nom du ou des maîtres de la guilde : Myuria .
Nom des officiers : Magie / Aryna / Isuzumi .
Type de guilde : Militaire et Citoyenneté d'un lieux précis .
Affiliations de la guilde : La Croisade d'Argent .
Localisation du quartier général : Le Main de Tyr / Maleterre de l'Est .
Adresse du forum : Aucun ( ce forum est suffisant pour ce groupé )

Objectifs de la guilde :.
1. Protéger notre Reine "Myuria" .
2. Restaurer et Préserver le Man de Tyr notre QG .
3. Combattre les Forces des Ténèbres .

Présentation de la philosophie de la guilde :
-> l'Ordre "Soleil Ecarlate" est une Garde Elite lier à la Croisade d'Argent avec les même conviction que la Croisade Ecarlate .
Un Groupe de Citoyen et de Soldat d'Ecarlate Hordeuse nommé "Soleil Ecarlate" .
et une ordre fondatrice de la Communauté "La Coalition de L'Eclipse Ecarlate" .
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt-rp.monalliance.net/
Contenu sponsorisé





Dame Leannia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Dame Leannia Valkyrie   Dame Leannia Valkyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Leannia Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser