Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le final de Blairô

Aller en bas 
AuteurMessage
blairô

blairô


Nombre de messages : 156
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le final de Blairô Empty
MessageSujet: Le final de Blairô   Le final de Blairô EmptyVen 16 Nov - 2:16

La nuit commençait à tomber sur Uldum. Blairô, à cheval sur sa monture, s'envolait vers la cime du Vortex, seul. Il comptait s'attaquer à la forteresse du ciel et à ses habitants. Il voulait la tête d'Asaad, le calife des zéphyrs mais pourrait-il vaincre cette entité sans aide ? Il franchit la porte du bâtiment et s'avança dans le couloir sans parois. De loin, il observa un étrange personnage dont le bas du corps était composé d'un cyclone. Il avait entendu parler des soldats bourrasque et disparut dans un voile de fumée avant de s'en approcher. Il passa derrière le soldat et lui asséna un coup qui devait l'immobiliser pendant quelques secondes. Après plusieurs coups de dagues, le guerrier disparut, ne laissant que ses bracelets sur le sol.

"S'ils sont tous aussi peu costauds, je pense arriver assez vite près du grand Calife, se dit Blairô". Il ramassa son maigre butin et continua son avancée dans le temple aérien.

Un peu plus loin, il rencontra deux vortex sauvages et un autre soldat bourrasque qu'il élimina assez vite. Puis deux soldats et un vortex qu'il fit disparaître aussi vite. Après ces rencontres, il s'assit et mangea un peu pour reprendre des forces. Il se prit à rêver un peu au passé, à ses anciens amis, à sa guilde et se releva lorsqu'il sentit la mélancolie le submerger.

Il avança et accéda à un étage par l'une des deux rampes. Il se trouva alors face à plusieurs groupes d'ennemis. Des vortex sauvages, quelques soldats bourrasques et un prince mage. Avant de les attaquer, il tenta de leur subtiliser quelques pièces mais les individus n'avaient pas de poches. Alors, il recommença sa danse avec ses couteaux effilés et, groupe après groupe, il se retrouva seul sur la place. Mais il avait souffert, son corps était balafré par les vents cinglants de ses adversaires de l'air.

La fatigue commençait déjà à se faire sentir et pourtant il lui restait encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre son but. Il fit une nouvelle pause, mordit dans une belle tranche de gâteau et s'allongea quelques instants sur le sol, le regard fixé vers le ciel. "Que sont donc devenus toutes ces personnes qui, un jour ou l'autre, ont croisé ma route, ont partagé avec moi ces beaux moments d'amitié, m'ont aidé dans mes quêtes et m'ont accompagné dans ces donjons obscures...?

Il se releva et reprit sa route. Il se retrouva devant le grand Vizir Ertan. "Je ne devrais pas en avoir pour très longtemps" se dit le voleur mais au milieu du combat il sentit le poids des ans dans ses bras et ses jambes. A plusieurs reprises, il tomba, laissant son adversaire lui donner de violents coups. Lorsqu'il se remit sur ses pieds, il voulut enclencher une série meurtrière mais il loupa sa cible à plusieurs reprises. La panique l'envahit alors. "Mais que se passe-t'il enfin ?" Alors que la vie s'échappait de plus en plus vite de son corps, un violent coup arrière lui fit perdre connaissance...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, tout autour de lui était devenu... transparent et une grande dame, toute de blanc vêtue lui faisait face. Sa grande robe flottait dans le vent froid, si froid... mortel même.

-Comment te sens-tu Blairô ? lui demanda l'ange
-Très fatigué, lui répondit-il
- Repose-toi donc un peu, tu n'as plus la jeunesse avec toi...
- Vous avez raison et cela m'inquiète, il me reste encore tellement de choses à faire et de mondes à découvrir.
- Seul ? lui demanda la grande dame blanche
- Comment-cela ? J'ai mes amis, ma guilde...
- C'est pour cela que tu n'as personne avec toi aujourd'hui et comme tous ces derniers jours...
- Je dois y retourner, je ne peux pas attendre que les ennemis que j'ai tué ce soir soient remplacés !
- Très bien mon ami, lui dit l'ange. A plus tard !

Il chevaucha sa monture et pénétra pour la seconde fois dans la cime du vortex. Après plusieurs minutes il atteint de nouveau l'endroit où la vie l'avait quitté et le vizir Ertan l'attendait patiemment. Blairô se dissimula et réitéra son attaque mais différemment par rapport à la première fois. Après de longs efforts, il arriva enfin à ôter la vie au géant...

Un nouvel en-cas s'imposait, il avait sué sang et eau durant ce combat.

Mais pourquoi l'ange lui avait-elle dit qu'il était seul ? Il lui arrivait souvent de discuter avec son ami Genësis. Certes, Daemonn n'avait pas les mêmes horaires que le voleur mais...
Non... l'ange avait raison... Blairô était une fois de plus seul. Il ne comptait plus les moments, les jours et les semaines qu'il avait pu passer seul durant ces cinq dernières années...

Après avoir éliminé moultes ennemis (dragon des tempêtes, princes mages, Altairus...), le voleur se retrouva devant Asaad, le Calife des Zéphyrs. Sa stature lui donna froid dans le dos. Qu'allait-il utiliser comme magie pour se défendre ? Blairô s'avança furtivement, passa derrière lui et... le coup qui devait l'assommer ne fit que le mettre le colère. Les nombreux coups de dagues commençaient à peine à déchirer son enveloppe aérienne. Asaad était visiblement insensible à son aiguillon perfide et d'autres coups, dits coups de grâce. La tâche sembla impossible au voleur mais il persistait à sauver sa peau. Une fois de plus, sa vie le quittait, plus vite encore cette fois... Le calife lança quelques chaînes d'éclairs puis une étoile tombe-ciel et cette dernière émit un barrage des arcanes qui fit tomber le voleur, une fois de plus, dans l'agonie puis la mort.

- Je t'avais prévenue, dit l'ange au voleur.
- Oui, je sais, répondit-il sèchement. Et alors ? Ce n'est pas la première fois que j'atterris dans les limbes ou que vous venez à mon secours...
- C'est exact mon ami, tu dois avoir la coupe du nombre de morts du royaume. Mais aujourd'hui, cela vaut-il encore le coup que tu t'obstines de la sorte ? Contente toi de donner quelques coups de main mais arrête de vouloir anéantir plus fort que toi !
- Je sais bien que tu as raison et, en même temps, je veux tellement sauver ce monde ! Mais je suis trop vieux aujourd'hui et plus rien ne me rattache à ce monde. Je crois qu'il est temps pour moi de partir pour de bon.

La fatigue se lisait sur le visage du voleur. Son teint était blême et ses cheveux, qui autrefois étaient bien roux, étaient d'un blanc crayeux.

- Que dois-je faire Ange, pour... disparaitre ?
- Je ne peux rien pour toi l'ami. Je peux toutefois te donner l'adresse de quelqu'un qui pourra t'aider mais tu dois bien réfléchir avant de prendre une décision car elle sera irrévocable.
- Donne moi cette adresse et je réfléchirai en chemin. En attendant, pourrais-tu transmettre ce bon pour le banquier d'Orgrimmar ? C'est un dépôt à faire sur le compte de la guilde.
- Je ne fais habituellement pas de courses mais exceptionnellement je veux bien te rendre ce service. Tiens, voici l'adresse...
- Merci Madame ! Je ne vous oublierai jamais...
- Moi non plus Blairô !
- Alors... adieu ?
- Adieu Blairô !

Le voleur prit la route et jeta un œil sur l'adresse indiquée sur le petit papier : "Jon Lamort, Éradicateur, place du cimetière"
- Place du cimetière... mais dans quelle ville, quelle région ???
Il parcourut bien des kilomètres avant de tomber sur un petit village. Il voulu s’approcher d'un villageois pour le questionner mais sous la forme qu'il était, personne ne le voyait ou ne l'entendait car il n'était toujours qu'un esprit.
Alors il se dirigea vers le premier cimetière. Il s'adressa à l'ange qui en avait la garde et lui demanda où se trouvait ce fameux éradicateur.
- Oohh... Jon Lamort ? lui répondit l'ange ? Mais il est à tous les endroits en même temps mais on ne peut l'appeler qu'à certains endroits. Dans chaque cimetière, se trouve une tombe à son nom avec les instructions pour le contacter inscrites dessus. Contrairement aux autres tombes, la sienne est noyée dans une aura noire.

Blairô fit le tour des croix et tomba sur une sépulture enveloppée de volutes sombres. Il s'agissait bien de celle du fameux Jon... Sur la stèle, on pouvait lire : "Pour celui qui est fatigué, pour celui qui veut se reposer, allongez-vous sur l'étoile et sera à vous l'éternité.

Blairô déglutit en lisant ces paroles et se demanda s'il prenait la bonne décision. Amis... Arkhanos... Il ne lui restait rien. Seule la pierre Nea semblait vibrer dans sa poche. Il la prit dans sa main et l'observa, se remémorant son histoire. Elle se mit alors à étinceler vivement, comme pour le persuader de renoncer à son sombre projet. Mais non, Blairô n'avait désespérement plus rien à quoi se raccrocher dans ce monde et même sa mission avec Nea n'était qu'un échec. La personne qui la trouverait saurait certainement mieux s'en servir qu'il ne l'avait fait.

Aller, il n'est plus temps de reculer ! se dit-il. Il se déshabilla et posa ses sacs près de la tombe de l'Eradicateur. Il prit alors une grande respiration et s'allongea sur l'étoile dessinée sur la tombe. Il s'endormit alors très vite et une fumée blanche sortit de terre pour l'envelopper lentement... puis son corps disparut. Seule la pierre resta intacte et roula sur le sol mais quelques instants plus tard elle s'éteignit et disparut à son tour.

...............

<hrp> Une explication à venir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Le final de Blairô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser