Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (diplomatie) Omnicyan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omnicyan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

(diplomatie) Omnicyan Empty
MessageSujet: (diplomatie) Omnicyan   (diplomatie) Omnicyan EmptyDim 29 Juil - 18:28

bonjour à vous,
Je viens en paix et les poches pleine afin d'obtenir quelques renseignements sur votre ordre. Il ne sagit pas d'espionnage mais de tisser quelques liens car il est bien connu que le pouvoir est fait d'or et de relations haut-placées.

(HRP : je suis navrée de ne pas pousser davantage la présentation en RP mais j'ai épuisé mon imagination récemment. Je fais le tour de guildes hordeuses pour essayer de dénicher les rôlistes de cette faction et de voir ce qui pourraient vous rassembler de façon plus visible, dirais je.
Je joue habituellement côté alliance et j'ai connu une guilde horde fort sympatique sur un autre serveur avec qui nous avons organiser pas mal de choses sympatiques. J'aimerais retrouvés ses échanges interfaction (pas forcément pacifiques d'ailleurs) sur le serveur de CdT.

Je fais parti du forum communautaire JdR du serveur construit par Kelana ert repris par Aurys, j'y suis sous Orlian moi même. La population alliance y est déjà présente même si le cercle est toujours le même mais j'aimerai rééquilibré le côté horde qui est timide? désabusé? bref trop discret et renfermé sur eux même.
En réfléchissant à ce projet je me suis dis qu'on pourrais même éventuellement monter un event compétitif entre l'alliance et la horde sur fond de Cluedo. Histoire de lancer un petit défi, mais c'est une idée pour soutenir la mise en lumière des rôlistes Hordeux.

Ce que j'attend de vous :
- me parler de vous et des choses que vous aimez faire en jeu.
- me dire ce que vous aimeriez trouver interguilde voir interfaction.
- me conseiller des guildes, ou personnages rôlistes actifs que vous connaissez.
- ce que vous ne voulez pas voir, ou faire, ou à quoi vous ne voulez pas participer
et tout ce qui vous passera par la tête en fait. Je compte sur vous et je ne suis pas contre un peu d'aide dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
omnicyan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

(diplomatie) Omnicyan Empty
MessageSujet: Re: (diplomatie) Omnicyan   (diplomatie) Omnicyan EmptyVen 3 Aoû - 10:29

Afin de commencer à réfléchir ensemble je vous propose un canal commun qui s'apelle " discutons"

taper /join discutons.

Ainsi, vous vous rencontrerez entre vous et nous pourrons commencer à mobiliser plus efficacement le projet.

Vous pouvez également parcourir le forum communautaire (ha faudras attendre 7 jours avant de mettre le lien du forum, j'y penserais ^^)
Bien à vous, Omnicyan!
Revenir en haut Aller en bas
omnicyan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

(diplomatie) Omnicyan Empty
MessageSujet: Re: (diplomatie) Omnicyan   (diplomatie) Omnicyan EmptyDim 5 Aoû - 10:28

Les premiers contacts sont fait et quelques joueurs se sont retrouvés en commun sur un canal "discutons", vous y serez également les bienvenus.

Il est dommage que personne ne me réponde sur ce forum alors que je fais l'effort de venir moi même à vous me présenter et présenter ce qui s'organise pour le bien de tout les rôlistes hordeux.

la deuxième étape du projet consiste à savoir quel type d'évènement RP vous intéresserait ? Par exemple, des soirées à thèmes type bal ? (peu de chance) des attaques contre un camp alliance scénarisé dans une histoire commune aux deux faction? des sport RP comme le tournoi de gnomeball ? des soirées à thème type enchère, cirque, concert ? des concours de plongeon? des event de missions plus ou moins difficiles type fairy tail? des chasses à l'homme? des cluedo (un blessé et une enquête à mener , qui? où? comment? pourquoi?) des échanges diplomatiques interguildes? autres?

Ensuite je pourrais commencer à organiser ces évènement ou aider ceux qui le souhaitent à les organiser.
j'attend avec impatience de vos nouvelles!

Revenir en haut Aller en bas
blairô

blairô


Nombre de messages : 156
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

(diplomatie) Omnicyan Empty
MessageSujet: Re: (diplomatie) Omnicyan   (diplomatie) Omnicyan EmptyVen 10 Aoû - 1:43

Sombresoir à toi Omnicyan.

Depuis plusieurs mois et malgré tous mes espoirs, je crains fort qu'Arkhanos ne soit plus la guilde vivante qu'elle ait pu être dans le temps. Serait-elle morte ? Je l'ignore mais le peu de vie que j'y vois me le laisse présager, avec grand regret et grande peine.

Si tu arrives à trouver un membre encore vivant de la guilde dans le monde d'Azeroth, discutes-en avec lui mais...

Je tiens néanmoins à te féliciter pour ces initiatives et j'espère de tout coeur que tu trouveras les gens nécessaires pour mener ton projet à bien.

Bien à toi.

Blairô
Revenir en haut Aller en bas
omnicyan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

(diplomatie) Omnicyan Empty
MessageSujet: Re: (diplomatie) Omnicyan   (diplomatie) Omnicyan EmptySam 11 Aoû - 11:25

merci, je continuerais en jeu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

(diplomatie) Omnicyan Empty
MessageSujet: Re: (diplomatie) Omnicyan   (diplomatie) Omnicyan EmptyLun 27 Aoû - 22:23

-Hein ? Quoi ? Késkispass ? ... Booooh ma tête ... Pawtiw en pél'winnage duwant un mois et dowmiw toute une fin d'semaine pouw wécupéwer ... C'pa l'bon plan, nan, vwaiment pas ! Oooh ... Mon Loa, mon cwâne !

HRP :
Bonjour, bon jour à vous deux !

Si vous permettez, je m'incruste un rien dans ces discutailles !

Merci de votre effort, cher ami rôliste. En ce qui concerne la vie de la guilde ... Je ne ferai que paraphraser les termes employés par Blairô. Mais tout espoir n'est pas perdu ! Et votre intervention (ainsi que celle de Blairô Wink ) me font espérer un nouveau départ.

Pour ce qui est des intérêts personnels en jeu de rôle sur le serveur ... Rien de mieux que les discussions de "vifs écrits".

En espèrant vous voir et discuter avec vous en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(diplomatie) Omnicyan Empty
MessageSujet: Re: (diplomatie) Omnicyan   (diplomatie) Omnicyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(diplomatie) Omnicyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Activités d'Arkhanos :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser