Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore et toujours...

Aller en bas 
AuteurMessage
blairô

blairô


Nombre de messages : 156
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Encore et toujours...   Encore et toujours... EmptyMer 4 Jan - 20:42

Encore et toujours à la traîne. Depuis leur arrivée dans le monde d'Azeroth Blairô et ses acolytes ont toujours accusé un certain retard et un retard certain par rapport à leurs congénères. Alors que chez certains les donjons s'enchainaient à un rythme effréné, ils se contentaient de se promener, tuant quelques ennemis et remplissant les missions pas trop compliquées qui leur avaient été confiées. Complètement contres les visites de donjons via le système de "pick-up" ces dernières se faisaient plutôt rares et cela se ressentait sur l'équipement des compagnons qui passait du vert au bleu avec grande difficulté. Aujourd'hui, grâce aux différentes missions offertes avec le fameux cataclysme, l'équipement violet est on ne peut plus simple à obtenir, après cela n'est pas forcément suffisant pour certains donjons héroïques...

Pour palier à ce manque, il restait les guildes, Arkhanos et tant d'autres. Alors qu'Arkhanos avait été créée afin d'assurer une certaine "liaison" entre les membres... amitié, entraide, RP... enfin rien que du bon normalement... Malheureusement, cette guilde n'a jamais connu de Main-noire suffisamment présente dans la durée pour savoir garder ses membres et leur assurer des sorties régulières. Plusieurs semaines d'absence suffisent à réduire une guilde à néant et Arkhanos a frôlé la catastrophe à maintes reprises.

Aujourd'hui, où en est on ? Personnellement, je ne trouve plus d'intérêt à venir en jeu. J'ai fait toutes les quêtes, visité tous les mondes et il ne me manque que les donjons de Cataclysme et les raids mais en pick-up cela ne m'intéresse pas...

Aussi, pour répondre à Zenjin', je ne pense pas revenir en Azeroth dans l'immédiat sauf si quelque chose de véritablement concret se profilait dans le sillage d'Arkhanos.

Je tiens juste à préciser qu'il n'y a aucun reproche mais juste des constatations qui, pour moi, sont importantes à souligner. Je reste néanmoins à la disposition de chacun pour toute discussion et continue d'assurer mon amitié à Daemonn.

Recevez tous, mes meilleurs voeux pour l'année qui vient de débuter.

Bien à vous.

Blairô
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Conversations (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser