Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Golem du Néant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptyVen 30 Déc - 16:32

HRP : petite suggestion de sortie par la même occasion qu'un récit. L'histoire continuera de s'écrire, ceci n'est qu'une invitation à laisser votre signature sur cette page du Registre.
/Hrp off


*Un jour habituel au Manoir. On y vit comme l'on peut en ces temps plus difficiles des nombreuses guerres qui sillonent Azeroth. Les Ombres sont pour la plupart parties pour d'autres horizons, on ne sait où, on ne sait pour quand. Peu d'entre elles reviennent de temps en temps s'assoupir ici, laisser une trace de leur passage ou encore s'y installer. Pire, certains préfèrent parfois s'en aller ... Mais ils sont rares.

D'autres préfèrent rester, se laisser bercer par la douce chaleur de l'âtre, rempli de bûches, de cendres, de flammes et d'étincelles.

Et devant ce feu, personne.*


-Bah ... J'auwais juwé que ...

*Zenjin'Thala, qui venait d'entrer par la porte principale, rentre d'un pas un peu las des aventures du dehors et des tueries, mais néanmoins souriant de pouvoir se reposer dans ce qu'il considérait comme son foyer.
Il poussa la porte, la referma derrière lui, déposa ses affaires dans le hall, trop fatigué pour les monter dans sa chambrette au deuxième étage puis se dirigea vers la salle commune où l'attendait un feu chaud pour le réchauffer.

Zenjin' regarde tout autour de lui d'un rapide coup d'oeil. Rien ni personne. Pourtant, il la sentait cette présence forte qui emplissait la pièce d'une odeur de pourriture, de cadavre et de maladie. Une odeur maléfique, presque malveillante. Une odeur particulière ... Omniprésente et à laquelle on s'habitue au fil du temps même si les premiers instants sont toujours un peu délicats.

Cette présence ne se manifesta pas d'elle-même aussi le prêtre lui posa la question en premier, un peu dubitatif cependant.*


-Sombwe jouw ... Daemonn, si j'me twompe pas ?

*Toujours en regardant aux alentours, il partit s'assoir sur l'un des fauteuils.*

-Stupide troll, veux-tu bien te lever, tu m'écrases.

*Zenjin' fit en bond en avant en entendant le réprouvé le gourmander. Très gêné et encore sous le choc, il se retourne, n'arrêtant pas de s'excuser auprès du démoniste.*

-V-v-vwaiment d-désolé Daemonn, j'vous avais pas vu, pawdon, pawdon, pawdon ...

*En y regardant de plus près ... Daemonn se réduisait à un simple crâne. Non pas qu'il soit maigre au point que l'on puisse négliger le reste de son corps mais il avait perdu le reste de ses membres et ne restait sur le fauteuil qu'un crâne de réprouvé avec une langue pendante sur un coussin moelleux.*

-Qu'est-c'qui vous est awwivé ?
-J'ai perdu mon corps durant un voyage dans le Néant Distordu. J'ai envoyé mon diablotin aller chercher les morceaux.
-Owh ...

*Petit silence*

-Si vous avez b'soin d'quoi qu'ce soit, n'hésitez pas à m'le d'mander *Sourire*
-Peux-tu rajouter un coussin sous mon crâne ?

*Le troll alla chercher ce que le réprouvé avait quémandé puis souleva délicatement le crâne pour le poser tout aussi doucement sur le deuxième coussin, ajoutant un peu de confort au réprouvé en mauvaise posture.*

-Mieux comme ça ?
-Voilà.

*Daemonn fixa profondément le troll un long moment.*

-...

*Les orbites vides du mort semblaient tremblées sous l'intensité de son observation.*

-...

*Il lacha enfin tournant sur le coussin pour faire face au dossier.*

-C'est tout.

*Le démoniste ne lui adressa plus la parole de la soirée. Zenjin' prit son regard pour un merci tacite et sourit de plus belle, heureux d'avoir pu l'aider avec un geste simple. Savoir jouir des petites choses : un adage auquel il adéra très rapidement. Il put partir pour se reposer, reprenant ses maigres affaires sur le chemin.*

-Sombwe nuit Daemonn ...


Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptyVen 30 Déc - 17:39

*Le jour se leva derrière le rideau de la troisième chambre à droite au deuxième étage. Une lumière plus forte que celle de l'aube brillait à l'intérieur de cette chambre. On y entendait une respiration saccadée, essoufflée, nerveuse.*

-AH !

*Le troll se réveilla en sursaut, après un cauchemar des plus horribles, haletant comme s'il venait de courir, le draps arrachés du lit, la sueur froide lui coulant du front et du dos, les yeux écarquillés.
Galelenko*, l'ouroboros tatoué sur son bras luisait plus qu'à son habitude.
Au fur et à mesure que Zenjin' reprenait ses esprits et compris où il était, non plus dans son rêve mais dans sa chambre à Arkhanos, le lumière de Galelenko diminua, sa respiration se fit plus calme et reposée. Il se massa les yeux comme pour effacer les dernières images de sa mémoire. Petit à petit, les bribes du cauchemar s'évaporèrent comme l'éther.

Après un long moment, il se leva. Il cacha l'ouroboros sous son brassard, s'habilla de façon correcte mais assez décontractée, il n'irait pas dehors pour chercher gloire, argent, réputation et taches de sang sur lui. Il voulait rester sans se préoccuper de ce qui l'attendait hors du domaine au moins une journée ou deux.*


-Gal', qu'est-c'que j'ai fais pou'qu'tu m'montwes ça, hein ?

*Pas de réponse audible ... Lui-même n'en attendait pas. Une question en l'air qui resta en suspens comme les gouttes d'un brouillard.
Zenjin' sortit de sa chambre et descendit se préparer un petit casse-croûte. Il le mangea sans grand appétit, ce pauvre gnome sauce aigre-douce et ananas frais qu'il venait de cuisiner. Il en laissa dans le frig... dans la salle gelée créée par les mages du Manoir.
Il sortit de la cuisine, se dirigea vers la salle commune et s'affala, après avoir regardé sous et sur les coussins, sur un des divans.*


-Morne journée, prêtre.
-Sombwe jouw, Daemonn. *répondit-il machinalement.

Il ne s'en rendit compte que par après : Daemonn était attablé, presque entièrement reconstitué, il fixait un caillou sur la table. Un petit caillou gris et annodin.*


-C'est quoi ça ?
-C'est ... Un caillou.
-Mais encowe ?
-...
-Ah. Et d'où c'est qu'y vient ?
-Mon diablotin me l'a ramené en même temps que certains de mes os. Il était dans le tas.
-Y vient d'quel plan ?
-...

-Ce s'wait mawwant ...
-... ? *regard vide, cherchant quelque chose de plus intéressant que le caillou immobile.*

-Imaginez ... En fait, ce p'tit caillou, y viendwait d'un énooowme golem qui a éclaté y a des années d'ça. Il a toujouws voulu se w'constwuiwe mais y pouvait pas, pawce qu'y avait pewsonne dans l'Neant Distowdu, pas là où il était, 'videmment. Y pouvait pas pawce que les mowceaux, y z'étaient twop loin les uns des aut' pou' se w'fowmer. Et l'un des p'tits mowceaux, c'est ce p'tit caillou qu'vot' diablotin, y nous a wam'né. Mais d'puis l'temps, le golem, il a wéussi à s'weconstituer assez pouw pouvoiw désiwer son dernier p'tit mowceau, le p'tit caillou qu'est ici. Et comme il sait où c'qu'il est, le golem, il va vouloiw le wécupéwer. Paw tous les moyens. Et comme y peut pas v'niw diwect ici, on d'vwa lui appowter sinon y va nous mauuuudiiiiwe juuusqu'au coooonfiiins de l'uuuniveeeewws !!! *Prend une voix caverneuse et comique sur ses derniers mots. La "malédiction" du golem en devient ridicule.* Non ! ENcowe mieux ! Un Naa'wu pewdu et maudit ! *Rigole de sa propre histoire complétement ahurissante.*

-... Quoi ?
-Quoi "quoi" ?
-Quoi "quoi quoi" ?
-Ben qu'est-c'qu'j'ai dit pouw qu'vous me d'mandiez "quoi ?" ?
-C'est quoi cette histoire ?
-...

*C'était au tour du troll de rester sans mot dire. Il voulu ouvrir la bouche, dire quelque chose mais rien ne sortit. Il la referma, avec une sensation désagréable de déjà-vu. D'où lui venait cette histoire incongrue ? ... Il n'en savait rien et n'arrivait pas à la replacer. Une de ses nombreuses lectures qu'il aurait adaptée ? Une histoire entendue dans une taverne ? Impossible d'en reconnaître la source.

La discussion s'arrêta-là un moment. Un long moment.*


-Z'avez b'soin d'que'qu'chose ?
-Rien dont je ne puisse avoir besoin avec ton aide.
-Bien.

*Le troll sourit. Il regarda le caillou une dernière fois puis alla chercher un livre quelconque pour se détendre. Le bavardage n'étant pas le point fort du réprouvé, il ne fallait pas compter sur l'option "papoter entre ombre et main noire" pour occuper le temps. Mais c'était l'idéal pour se reposer, comme le voulait Zenjin'.*

HRP : *Galelenko : l'histoire vous sera contée, ou vécue selon votre envie, une autre fois. C'est l'ouroboros de Zenjin', symbole et source de son pouvoir de prêtre.
/off
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptyVen 30 Déc - 17:47

*Deuxième nuit, deuxième cauchemar, identique au premier et toujours aussi effrayant, le troll se réveille dans le même état que la veille.*

-Mon dieu ... Alors cette histoire d'hier, elle venait de là ... *dit-il dans sa langue natale.

En effet, ce qu'il pensait être une simple lecture était un rêve que Galelenko lui donna comme un vécu futur. Une prémonition ? Une prophétie ? Un simple rêve qui ne se réalisera jamais ? L'avenir est composé de mille et un chemins aussi tortueux les uns que les autres. Peut-être que cette voie-ci ne sera jamais empruntée. Peut-être dans les années qui vont suivre. Peut-être demain.

C'est à vous d'écrire le reste de cette histoire.

La laisserez-vous en suspens ou la compléterez-vous de votre expérience ?*
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptyMer 4 Jan - 16:53

HRP :

Pour commencer l'aventure, sauriez-vous me dire quelles sont vos disponibilités en jeu pour le mois de ... disons ... février (2012) ? Comme ça, on est plus trop dans les fêtes.

Sauf si vous avez des dates libres pour le mois de janvier (2012), mais le temps s'écourte fortement.

Merci de vos réponses ! ^^

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptyVen 6 Jan - 1:25

HRP :

Pour l'histoire, j'y pense maintenant ... Nous allons avoir besoin de plusieurs petites affaires, dont certaines qu'il est facile d'obtenir sans avoir TRP2 ... (dont, par exemple un voleur possédant la mascotte "crâne fantomatique", disponible à Dalaran). Il faudra aussi des gens motivés pour faire les "animateurs". Ceux qui sont de la partie, merci de m'envoyer un message privé, nous discuterons de leur rôle ultérieurement.

Pour l'organisation, une soirée ou après-midi contes, récits, bal, etc est envisageable pour introduire le scénario. Si vous voulez plus l'un que l'autre, ce sera avec plaisir que nous organiserons cela. Mais alors, il faudra prévoir une "grosse journée" pour au moins débuter. Nous continuerons sur le long terme, en plusieurs "scéances" en quelque sortes. Il est possible de faire plusieurs fois la "quête", c'est-à-dire que nous pourrons déterminer plusieurs groupes qui ne joueraient pas les mêmes jours selon les disponibilités de chacun (cette dernière solution requérant un minimum de monde).

Ensuite, il faudra un minimum de niveau, c'est-à-dire, malheureusement, qu'une partie du scénario se fait sur l'Outreterre, pas toujours accessible pour tous. Si vous avez des montures deux places, on pourra peut-être les sortir pour accompagner les "bas levels" qui veulent être de la partie.

Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par ce genre d'activité, prévenez-les. Plus nous serons nombreux, mieux ce sera.

Bon ben ... Je crois que c'est tout pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! Wink

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Artase

Artase


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptySam 14 Jan - 12:38

[HRP] Sombrejour à tous ! Histoire très prometteuse, j'en serai ravie d'en faire parti, je pense ne rien avoir pour février j'aurai fini mes examens, donc je serai la en tant qu'animateur surement ! N'hésite pas a me demande quoi que se soit pour t'aider l'ami twoll du néant :p !
/off
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptyDim 5 Fév - 20:07

HRP on :
Voilà, c'est quasi au point. Auriez-vous des disponibilités pour la fin du mois de février et le début de mois de mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptyVen 10 Fév - 20:18

[HRP] Bonjour a tous ! Merci beaucoup a Zenjin' de m'avoir proposé de me joindre à ce roleplay, concernant mes disponibilités je pense etre là durant tout le mois de fevrier !
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptyMer 15 Fév - 18:01

HRP :
Est-ce que la soirée du vendredi 24 février (début vers 20h00) vous conviendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptyJeu 23 Fév - 16:15

HRP : scéance reportée.
Souci familial (rien de grave) mais important.
Encore désolé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant EmptySam 25 Fév - 0:37

HRP

D'accord ! ^^
N’hésite pas a m'envoyer un courrier in-game pour une éventuelle nouvelle date.

Very Happy

Et bonne chance avec les soucis familiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Golem du Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Golem du Néant   Le Golem du Néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Golem du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser