Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un visiteur bruyant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourpif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Un visiteur bruyant. Empty
MessageSujet: Un visiteur bruyant.   Un visiteur bruyant. EmptyVen 26 Aoû - 3:18

*Un bruit de moteur pétaradant se fait entendre au loin du Manoir de Ravenhold. Peu à peu, le bruit s’atténue pour laisser entendre une voix gutturale grossissante.*

« Aller ! ... R’démarre ! R’démarre ! MAIS TU VAS R’DEMARRER ‘SPECE DE … ! »

*En cahotant et toussant brutalement, le moteur de la machine volante redémarre en crachant une fumée noirâtre d’une odeur mélangée d’huile et de poudre explosive.*

« Cà va être juste sal’té ! »

*Ralentissant sa chute de justesse, la machine parvient à se poser presque en douceur non loin du Manoir en soulevant un gros nuage de poussière. Une masse corpulente descend de l’engin en toussant, puis balaye d’un geste de la main la poussière devant son visage. Une fois le nuage dissipé, un Orc trapu et de petite taille apparait, portant une armure de plaque sale et usée ainsi qu’une paire de lunette blindée. Derrière lui apparait un poulet mécanique caquetant d’une voix métallique et affolée.*

« Ho ! Cà va toi hein ! C’est pas la première fois et çà s’ra pas la dernière ! Alors arrête d’ faire ta poule mouillée ! »

*Le poulet se retourne, lève le bec et gratte le sol d’un air vexé puis s’éloigne en cliquetant pendant que l’Orc retourne vers sa machine pour en sortir une carte et observer les alentours.*

« Mouaip ! Cà doit être ici. Y a plus qu’à aller voir. »

*Prenant son barda ainsi que son arme et son bouclier, l’Orc s’approche nonchalamment du Manoir. Après quelques pas, le poulet le rejoins à toute vitesse et se faufile ente ses jambes, manquant de le faire trébucher. Quelques insultes plus tard l’Orc s’arrête net, la main sur son arme.*

« Y a quelqu’un qui nous observe… »
Revenir en haut Aller en bas
blairô

blairô


Nombre de messages : 156
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Un visiteur bruyant. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur bruyant.   Un visiteur bruyant. EmptyVen 26 Aoû - 3:56

Blairô, juché sur sa wyverne, s'approche du manoir. Cela faisait maintenant bien longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans la vieille bâtisse. Prolak, vêtue de son harnachement mauve, se posa délicatement sur le toit de la grotte qui sert d'entrée au Manoir de Ravenholdt. Le voleur lui caresse la tête et descend de sa monture. Du haut de son "perchoir", Blairô scrutait les alentours. Tout était toujours aussi calme ici. Au loin, il vit une silhouette qui ne lui semblait pas inconnue et celle-ci se dirigeait vers la porte du manoir avec une allure pataude mais assurée. Il crut également reconnaître la machine volante garée non loin de l'entrée. Cette odeur d'huile rance, de sueur et de pieds sales le firent sourire.

<< Ne serait-ce pas ce brave orc ? Mais on dirait bien !!! Il n'y a que lui pour se promener avec ce poulet ridicule. >>

Trop heureux, Blairô failli tomber dans les bras du garde qui se trouvait au dessous, près de la grotte. Il courut vers son vieil ami et avant de l'atteindre se mit en mode camouflage pour le surprendre. Il s'approcha...

<< Coucou !!!!!! >> cria t'il

Ni une, ni deux, l'orc se retourna brusquement et lança son poing dans le nez de l'intrus. Il brandit hache et bouclier en direction du voleur.

<< Arrête mon Pifou !! C'est moi, Blairô >>

Surpris, Bourpïf regarda le voleur dont le nez saignait abondamment.

<< Je comprends maintenant pourquoi tu portes ce prénom mon ami, il te va comme un gant >>

Blairô se releva avec difficulté et donna l'accolade à son ami.

<< Entre donc et raconte moi ce qui t'amène ici ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Un visiteur bruyant. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur bruyant.   Un visiteur bruyant. EmptyVen 26 Aoû - 5:03

*L'Orc suit l'Elfe à l'intérieur du Manoir, suivi lui-même du poulet cliquetant, mais semble perplexe et intrigué face à cette rencontre. Au chaleureux accueil que lui fit Blairô, Bourpïf resta froid bien que le surnom que lui donna le voleur semblait lui rappeler quelque chose.*

« Grumpf ! ... désolé pour ton nez. »

*L’Orc fouille dans son barda pour en sortir une compresse qu’il tend à l’Elfe. Tout en reniflant bruyamment, son regard se porte sur toute la décoration comme s’il recherchait quelque chose puis revient dévisager son hôte. *

« Tu sembles bien me connaître… J’suis donc au bon endroit. Par contre j’n’ai guère de souv’nir pour ma part. J‘suis parti dans l’Norfendre, comme beaucoup. Mais j’ai eu un p’tit accident là-bas. J’me suis r’trouvé g’lé dans la glace après avoir chuté dans une crevasse. J’sais pas trop combien d’temps j’suis resté là-bas mais il sembl’rai qu’plusieurs années c’sont écoulées d’puis mon périple. »

*L’Orc détache une flasque de sa ceinture, en bois une bonne rasade et la tend à l’Elfe après avoir éructé bruyamment.*

« J’ai été r’trouvé par des Gob’lins. Après quelques coups d’pioche et d’défibrilateur j’ai d’nouveau respiré. Mais ma mémoire à quelques séquelles. J’me rappel d’mon enfance ainsi qu’d’mes premiers pas dans la Horde. Mais après… y a plus grand chose. »

*Bourpïf s’interrompt pour prendre délicatement le poulet dans ses bras et le caresser puis continue son récit, accompagné de gloussements mécaniques.*

« J’me souviens d’tout mon entrain’ment ou presque, ainsi qu’d’mon métier… mais par contre, j’me souviens pas d’toi l’ami... ni d’cette demeure… Pourtant l’surnom qu’tu m’as donné tout à l’heure m’semble familier !
J’suis allé voir un long-voyant qui m’a fait boire des trucs infectent et fumer je ne sais trop quelles cochon’ries. J’ai eu quelques visions, un oracle, des ombres, une main noire mais tout était brouillé. J’ai dû m’renseigner un peu partout. Dépenser quelques pièces et briser des bras pour avoir des réponses. Et ça m’a m’né ici. Ici où j’espère pouvoir r’trouver toute la mémoire. »
Revenir en haut Aller en bas
blairô

blairô


Nombre de messages : 156
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Un visiteur bruyant. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur bruyant.   Un visiteur bruyant. EmptySam 27 Aoû - 0:03

<< En effet, tu as quelques trous mais au fil du temps je suis certain que nous arriverons à les combler.
Pour commencer, tu te trouves ici dans le "repaire" de notre guilde, Arkhanos. La Main-noire en est le chef et, aujourd'hui, c'est notre ami Daemonn le réprouvé. Mais si, souviens-toi, Daemonn qui laissait souvent certains de ses os traîner derrière lui...
Les oracles étaient les officiers responsables du recrutement mais ils n'ont plus cours à ce jour.

Qu'est-ce que je suis heureux de te voir ici mon ami, je pensais t'avoir perdu pour toujours.

Je me souviens de ces longues discussions que nous avions à l'époque, où tu m'as appris tellement de choses et avec tant de simplicité : les processus de l'aggro, comment l'éviter, les techniques de toutes les classes, leurs atouts, leurs faiblesses. Et tous ces donjons dans lesquels tu nous avais emmenés un jour ou l'autre et où tu magnifiais dans l'art de garder un monstre sur ton dos alors que nous l'attaquions, autant en mêlée qu'à distance. Que de souvenirs...

Te souviens-tu de Khyendra ? Erizah ? Evendihl ? Trois anciennes mains-noires, trois personnes de qualité... ils nous manquent.

Et toi ? Souhaiterais-tu revenir à Arkhanos ? Il reste une chambre libre, la tienne d'ailleurs. Tu trouveras le grimoire de la guilde sur le présentoir près de la grande table et tu pourras le consulter pour te rafraichir la mémoire car tout y est consigné.

Je vais te laisser te reposer un peu et je reviendrai te voir plus tard. Si tu as des questions...>>


Blairô étreignit une nouvelle fois son ancien ami et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Un visiteur bruyant. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur bruyant.   Un visiteur bruyant. EmptyLun 29 Aoû - 22:06

*L’Orc reste assis, le regard perdu dans le feu crépitant de la cheminée finement ouvragée, vidant le reste de sa flasque d’une traite. Il repense aux paroles de l’Elfe. La guilde, les noms, les détails, tout lui semble si familier mais aucun souvenir ne ressurgit. Sa main passant délicatement sur les fins rouages du poulet avec une étrange tendresse, il reste assis, contemplant le ballet éternel des flammes et des ombres.
Ce feu dansant lui rappel soudain la grotte où il était prisonnier. Le froid qui l’engourdissait, la douleur d’abord, faisant place à un bien-être illusoire par la suite. Les sensations qui disparaissaient ne laissant rien, rien que quelques pensées divagantes… et une présence. Il percevait une présence… ou était-ce juste son esprit affaiblit et mourant qui hallucinait ?
Secouant la tête pour chasser ses mauvais souvenirs, il repose le poulet de métal au sol, se lève et se dirige vers le grimoire de la guilde. Il pose une main sur la couverture, puis hésite. Il reste figé quelques minutes, puis se détourne du livre, prend son barda et entre dans la chambre que lui a indiqué Blairô. Après le passage du poulet cliquetant, il referme la porte derrière lui, pose ses affaires et commence à retirer sa lourde armure. Il s’allonge en croisant les bras derrière la tête, et fixe le plafond qui lui semble inconnu pendant que le poulet gratte l’un des oreillers pour s’y faire un trou douillet. *

« Il semblerait que j’ai r’trouver mon passé, sans pour autant m’le rap’ler encore. Je crois bien qu’j’vais accepter son invitation après tout, et demain m’faudra lire le registre d’la guilde. En attendant, la nuit porte conseil et j’ai b’soin d’sommeil. »

Sur ces quelques mots l’Orc s’endort aussitôt et dans ses rêves, une voix sombre, rauque et gutturale lui murmure :

« Ton futur ne rattrapera jamais ton passé, car à présent, nous sommes liés… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur bruyant. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur bruyant.   Un visiteur bruyant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur bruyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser