Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hêrmione

Aller en bas 
AuteurMessage
Hêrmione
Invité




Présentation Hêrmione Empty
MessageSujet: Présentation Hêrmione   Présentation Hêrmione EmptyVen 8 Juil - 22:56

HRP: Bonjour, je souhait créer un reroll sur la confrérie du Thorium étant une grande fan de rp et m'ennuyant sur KM, j'ai lu beaucoup de bien sur votre guilde qui joue justement beaucoup en rp ce que je recherche! Je vous présente donc Hêrmione qui devrait sortir d'ici quelques minutes de sa maison...

Rp: Hêrmione a été élevée par Maître Pyreanor jusqu'à son 16è anniversaire dans la tradition des paladins avec un amour et un respect incontesté de la Lumière , une éducation rude qui lui vaut un caractère assez fort, c'est une battante, elle a également appris le combat dès son plus jeune age; armée de son bouclier et de son épée elle s’apprête à quitter son foyer afin de servir la Lumière.Du fait de son jeune âge et également parce qu'elle n'a jamais quitté sa terre natale , Hêrmione reste très influençable et une ado qui va certainement connaitre les tourments de la vie...

HRP: voilà une présentation rapide mais concrète après c'est avec vous que j'aimerai la faire évoluer et voir quelles directions sa vie peut prendre... (j'aime jouer avec d'autres gens pour justement garder une part de mystère et créer l'histoire au fur et à mesure) par contre je suis qqu'un d'assez... comment dire... barrée donc mes rp peuvent etre assez surprenant mais je respecte toujours l'histoire de wow! Merci de votre attention et a bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hêrmione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser