Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Passé, présent et futur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyendra

Khyendra


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Khyendra Corne-Tonnerre

Passé, présent et futur... Empty
MessageSujet: Passé, présent et futur...   Passé, présent et futur... EmptySam 2 Juil - 23:36

-"Ou suis-je?... Oh... ma tête...."

-"Endormie... Longtemps... Oubliée... Reniée..."

-"Qui est là? Qui êtes vous? Où suis je? pourquoi fait il si noir ici?"

-"Oubli... Néant... Noir... Tout! Toujours noir..."

Elle se releva, péniblement. Son corps entier meurtri. Elle sentit chaque muscle, chaque nerfs, comme à vif. Une douleur qui n'en finit pas lui martelant la poitrine. Elle se sentit si faible.

-"Je suis morte?"

*rire tonitruant et moqueur*

-"Morte? Oui... et non... Oubliée de tous et de toutes, morte tu es. Ta mission, oubliée autant que toi... Seule reste la douleur!"

Un pic se fit sentir, une brulure au plus profond de sa poitrine. La respiration coupée, elle retomba à genoux. Elle sera la machoire pour s'empêcher de hurler et demander que cela s'arrête. Le rire reprit et la sensation s'évanouit petit à petit. Elle rouvrit les yeux et constata qu'ils commençaient à s'habituer à l'obscurité.

Des ombres fugitives autour d'elle lui indiquèrent qu'elle se trouvait dans une pièce fermée, éclairée par une meurtrière d'où passait un petit filet de lune. Elle réalisé soudain les paroles entendues.

-"Oubliée? Morte? Depuis combien de temps suis je ici?"

Une autre voix résonna dans la pièce mais ne s'adressait manifestement pas à elle.

-"Elle ne sait pas! Sa conscience reste fermée! Elle n'en a pas eu assez! Il lui en faut plus!"

Elle essaya de bouger vers la voix et réalisa qu'elle était enchainée. Une fois consciente de ses fers, ceux ci pesaient une tonne à chaque poignet et chaque cheville. Une autre brulûre se fit ressentir, bien plus forte, plus longue, plus profonde encore. Elle tomba à terre, se recroquevillant et ne pouvant s'empêcher de hurler. Une éternité sembla passer...

...



-"Tu viens, Khy? On va être en retard!"

Elle réajuste son plastron et s'empare de sa masse avant de suivre le démoniste.

-"Tu me presses toujours alors que nous arrivons bien avant tout le monde... Pfff... tout ça pour pouvoir zyeuter l'arrivée des elfettes... "

-"C'est là tout l'intérêt de ces soirées, ma chère! L'abondance de vin et la rareté de l'étoffe!"

Elle se contenta de sourire d'un air fatigué en roulant les yeux aux ciel se qui déclencha une plus grande hilarité encore chez l'elfe.
Il partit devant vers les écuries. Elle s'arrêta sur le porche. Regardant les étoiles, elle prit une grande inspiration. Elle avait toujours préféré mettre sa masse dans quelque chose de massif et de susceptible de craquer sous l'impact du coup plutôt que de parler en public... Les étoiles étaient d'une brillance rare, on aurait dit des milliers de perles reflétant le soleil lui même. Il la sortit de sa rêverie en lui tendant les rênes de son kodo, un large sourire au lèvres.

Elle monta en souriant. La chevauchée sera belle et la soirée encore plus. Il enfourcha son faucon-pérégrin et tous deux se mirent en route.

Si seulement elle l'avait ressenti, Si elle avait su...




L'assaut fut prompt et violent... si violent... En costume d'apparat et avec des armes de démonstration, ils n'avaient que peu de chance et même la Marque fut sourde à leur supplication...Ils étaient arrivés de partout avec des armes de lâches. Des filets et filins pour les empêcher d'incanter, des flêchettes empoisonnées pour les endormir. Cachés dans les arbres et sous couverts de l'obscurité... De vrais combattants auraient au moins montré leur visage.
Avant que le noir ne l'emporte, elle se souvient avoir vu son élémentaire impuissant resté prostré près du totem qu'elle avait pu sortir sous le coup de la surprise, puis les étoiles... Ces étoiles si brillantes qui s'éteignaient dans la nuit...

Le poison était violent. Peu de choses lui revenaient. Des cris. D'abord de colère et de rage... puis de douleurs et d'agonie... Des supplications, ne demandant pas d'arrêter mais d'en finir... puis le silence.... Elle ne savait où ils avaient atterri, ni entre quelles mains... Le temps n'avait plus de prise ici et ne laissait son empreinte sur aucun élément. Ils la maintenaient en vie en la douchant d'eau afin qu'elle s'abreuve un minimum... Le temps passa...Tout était noir... Sa mémoire et son corps en lambeaux...

...



-"Disparue... Enfin... "

Elle fût trainée dehors pendant une éternité, trainée derrière un bruit de sabots puis abandonnée en pleine forêt, ensanglantée, inconsciente, à la merci du premier animal qui passait par là.
Ce fût pourtant des bruits de pas qui l'éveillèrent. Elle rassembla ses forces en un dernier geste. Elle leva sa main gauche ...
Elle entendit les appels, ils l'avaient vue, elle était sauvée... Ce n'est qu'avant de retomber inconsciente qu'elle la vit...
L'absence de la Marque au creux de sa main gauche....Avaient-ils raison? Les Ombres l'avaient-elles quitté? Que lui était-il arrivé?
Tout devint noir et elle sombra dans le Néant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passé, présent et futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser