Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Récit complet de L'Aberration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Récit complet de L'Aberration.  Empty
MessageSujet: Récit complet de L'Aberration.    Récit complet de L'Aberration.  EmptyJeu 19 Mai - 0:48

/hrp.

Je fait du rp depuis vanilla, mais je n'ai commencé l’écriture de mes perso qu'à partir de "bc".
Mon premiers main ,"Surivel", a laissé la place à Irradya, et c'est elle au final le personnage central de mon récit rp.

Avec le temps, j'ai écrit pas mal de choses, mais j'ai aussi appris beaucoup coté rp. J'aimerai revoir mon histoire, non pas la changer, juste... prendre le temps et approfondir certain aspect de mes perso. Et aussi corrigé quelques erreurs.

Si cela vous dit, j'aimerai écrire un chapitre par semaine (si j y arrive) sur l'histoire d'Irradya, de Maïtresse, d'Armadilo et de Todesgott.
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Récit complet de L'Aberration.  Empty
MessageSujet: Re: Récit complet de L'Aberration.    Récit complet de L'Aberration.  EmptyJeu 19 Mai - 2:14

L'amour d'un père.

L'explosion pyrotechnique vaporisa un nouveau mort-vivant, mais pour chaque créature du fléau tué, quatre se relevaient, l'affrontement semblait sans fin.

Aedan, archimage de son état observait le combat, le trône de glace n’était pas loin, mais la bataille final se dérouvlait très mal.

Plusieurs pourritures morte-vivante s’avancèrent encore vers l'elfe, d'un habile mouvement du poignet, il envoya dans leur direction des traits de feu, fermant le poing, une explosion des arcanes fit trembler le sol, les morceaux de corps déchiquetés apportèrent une nouvelle victoire pour le mage.

Mais Aedan n’était pas satisfait, il avait perdu des yeux son épouse, avec la folie du combat, ils s’étaient éloignés l'un de l'autre et le mage avait un très mauvais pressentiment!

-"Féïnè!!! Féïnè!!!! Si tu m’entents, fait moi un signe!!!"

L'elfe aux cheveux noires corbeau avait beau s'égosiller, personne ne lui répondit. Seul les hurlements, le bruit du métal et des os brisés résonnèrent sur le champ de bataille.

En contre bas, il le vit... Arthas... L'elfe maudit le destin, il était bien trop loin... murmurant un sort de téléportation Aedan s'avança vers le bord de la plateforme ou il luttait depuis des heures.
Au moment où il allait être en face de ce fils de chien il aperçu son maitre. Kael'thas! Les deux princes commencèrent leur duel.

Aedan, fut comme gelé sur place... toute son attention était rivée sur le combat, il ferma le poing par pur réflexe, sa mâchoire se crispa.

Les choses tournèrent mal, Kael'thas, le prince vénéré fut mis à terre, à la merci du prince noir.

-"Seigneur Kael'thas!!"

Libérant le sort de téléportation, Aedan voulu intervenir, dévier la lame qui menaçait son maitre...

Un choc le fit tressaillir, son sort fut brisé, il était dans impossibilité de bouger. Avant de comprendre ce qu'il lui été arrivé, il vit son maitre disparaitre à temps, évitant ainsi la lame maudite.
L'elfe mage s’aperçut qu'une partie de son corps était gelé, un éclair de givre en était responsable. Puisant dans ses ressources, Aedan augmenta l'aura de son armure de la fournaise, retrouvant petit a petit le contrôle de son corps, il se tourna vers son adversaire.

Le choc... Il sentit immédiatement son cœur se figer, le sang de son corps refusa de circuler... Il en tomba presque à genoux... Non... Non ce n’était pas possible...
Il sentit la folie s'en prendre a lui.

-"Noonn!!!! Féïnè!!!! Non... pas toi..."

La voix de l'elfe se brisa, tout comme son âme. Il allait mourir ici.
Devant lui se tenait sa femme, Féïnè, puissante mage elle aussi, et mère de leur seul et unique enfant, Irradya.
La magistère avait une épée plantée en travers de son abdomen, elle été morte au combat, ces yeux étaient vides...

La folie l'envahit totalement! Évitant de justesse un nouvel éclair de givre lancé par sa femme, Aedan libéra sa haine et pulvérisa toutes les aberrations présentes. Ne laissant que Féïnè, debout.

-"Je t'aime!!" soupira l'elfe... -"Je t'aime temps... excuse moi, pardonne moi!!"

Il devait la tuer, l'effacer de ce monde, jamais Irradya ne devrait avoir vent de cela, cette folie s'arrêterait ici.
Il se laissa coulé dans le mana, la tuer en un coup était son but... Ses main s'enflammèrent, le sort était puissant, suffisamment pour vaporiser le corps de son épouse...
Il hésita pourtant, derrière lui la terre bougea, une ombre massive sortie du sol. Déséquilibré Aedan rata sa cible, son sort brula la hanche du cadavre de sa femme, la propulsant au sol.
La créature derrière L’elfe aux cheveux noir lui donna un coup, la patte-faux transperça la robe en tissu, la chaire et trancha les os du mage...

Le Nérubien parla dans un horrible bruit de crissement -"Krrhhlliikrr".

Le seigneur insecte infligea à Aedan une nouvelle blessure mortel. L'elfe perdit pied et se vit tomber dans le vide...

Chapitre suivant,
l’héritage d'une vielle famille.


Dernière édition par Armadilo le Ven 30 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Récit complet de L'Aberration.  Empty
MessageSujet: Re: Récit complet de L'Aberration.    Récit complet de L'Aberration.  EmptyVen 10 Juin - 19:08

°D'une plume sortie tout droit d'un coffret sobrement garni, Natasha écrivit sur un parchemin adjacent.°

Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Récit complet de L'Aberration.  Empty
MessageSujet: Re: Récit complet de L'Aberration.    Récit complet de L'Aberration.  EmptyVen 10 Juin - 23:35

/hrp
J'ai quitté la guilde et du coup j'ai un peu ...voir pas du tout respecté mon engagement d'un chapitre par semaines....
L'irl prime et je me suis laissé un peu distraire. L'histoire est dans ma tête, je vais faire de mon mieux, merci de me remotivé pour l’écriture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Récit complet de L'Aberration.  Empty
MessageSujet: Re: Récit complet de L'Aberration.    Récit complet de L'Aberration.  EmptyVen 10 Juin - 23:41

HRP on :

Aucun sushi, la distraction n'est en rien un problème et l'irl prime toujours !
(Excepté certains cas d'extrême urgence comme un donjon, un raid, les 26 heures par jour, la lettre qu'on vient de recevoir ...)

/HRP off
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Récit complet de L'Aberration.  Empty
MessageSujet: Re: Récit complet de L'Aberration.    Récit complet de L'Aberration.  EmptyJeu 29 Sep - 22:49

l’héritage d'une vieille famille.

La chute fut interminable... On dit qu'une fois qu'un corps est mourrant ou proche de la mort, il revoit son passé. Aedan n’échappa pas à la règle.

Des flashes lui envahirent la tête... Il y vit surtout sa femme Féïnè, et sa douce fille Irradya... Puis il sombra dans le néant.

Transie de froid, l'elfe ouvrit les yeux. Aedan ne sentait plus rien. Ses yeux s’habituèrent à l’obscurité, il était tombé dans une caverne, son glyphe de chute lente lui avait sauvé la vie et l'avait protégé contre une chute mortel. Le gel recouvrait son corps, ralentissant la perte de son sang, cherchant dans ses poches, il finit par y trouver les flacons et autres potions que sa fille lui avait donné avant son départ pour Dalaran, plusieurs mois plus tôt.

Il portât à ses lèvres la fiole et bu le liquide rouge. Le mage toussa et cracha, mais il se senti un peu mieux... Néanmoins cette petite flasque ne le sauverait pas, il avait besoin de plus de soin que ça.

L'endroit était calme, il n’entendait aucun bruit, la lutte était elle finie? Tout cela importait peu, Féïnè était morte. Il ne lui restait plus que sa chère fille, s'il devait mourir ici, il ne la laisserait pas dans le besoin ou le doute, les Ombresolaire devait être uni dans l'adversité, même si Irradya serait maintenant la seule à porter ce nom...

Aedan, sergent-chef et mage de feu serra les dents, nul douleur et encore moins la mort imminante ne l’empêcherait d’écrire à sa chère enfant un dernier mot...
Sortant d'une de ses nombreuses poches un parchemin, il y posa sa main dessus et commença son testament.

-"Ma fille, nous avons échoué, ta mère et moi. Je ne sais pas comment a fini cette guerre, mais aujourd'hui, tu es la dernière des Ombresolaire.
Notre famille vis dans l'ombre des soleils de notre société. Nous avons toujours été les garde du corps, les conseillés des plus grands membres des haut-elfes...
J'ai été très fière quand toi, tu as décidé de mener une autre vie. Tu as toujours eu du caractère ma fille... Cela doit venir de ta mère."


La voix du mage se brisa... et il écarta rapidement sa main du papier. Irradya, ne devait pas apprendre que Féïnè était devenue une morte-vivante. Aedan attendit que son souffle se calme puis reposa sa main sur son dernier message.

-"Tu as toujours été une source de joie pour nous. Mais tu es et restera une Ombresolaire, tu seras une personne sur qui on peut compter, et tu serviras les plus grands!
je te lègue, à toi mon enfant, toutes nos richesses, et tout ce que nous avons sur cette terre.
Je t'aime ma fille, sois fière, et cela à jamais!"


Aedan, sentit ses larmes gelé sur son visage... Ses yeux commencèrent par se fermer... sa respiration commença par faiblir elle aussi...
Le mage grogna et émergea de sa torpeur. Ce n’était pas fini encore.

-"Ikki, vient à moi!"

Une petite flamme rouge prit naissance dans la grotte, la flammèche grossit et pris la forme d'un bébé phénix. L’animal invoqué se posa sur l’épaulette du mourrant. observant son maitre, la petite flamme vivante entonna un doux chant...

-"Ikki, tu vas rejoindre ma fille, Irradya, c'est elle ta maitresse aujourd'hui. Tu lui donnera ceci..." Aedan tendit au phénix son testament soigneusement roulé et enchanté afin que nul ne l'ouvre à l’exception de son enfant.
-"Vas... rejoint la..."

La créature née des flammes illumina la caverne et disparu. Aedan soupira et se laissa emporter dans l'ombre...
A l’extérieur du tombeau de givre, des yeux virent la vive lumière crée par le phénix... Des pas s'approchèrent de la grotte...

chapitre suivant,
Irradya, mage et nouvelle mère.


Dernière édition par Armadilo le Ven 30 Sep - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Récit complet de L'Aberration.  Empty
MessageSujet: Re: Récit complet de L'Aberration.    Récit complet de L'Aberration.  EmptyVen 30 Sep - 0:02

Irradya, mage et nouvelle mère.

Le regard bleu d'Irradya observait la capitale des elfes de sang depuis sa demeure, les bras posés sur la rampe du balcon, la mage profitait de la fraicheur de la nuit pour apaiser son corps et son esprit.
Ikki, le jeune phénix de son père, vivait avec elle depuis quelques semaines maintenant... Des semaines, voir des mois qu'Irry aurait préféré oublier.

Destruction de Lune d'Argent, mort de ses parents, sa défaite en temps que protectrice... Personne n'avait osé la blâmer, mais les remords étaient là... Et cette fichue douleur, cette envie, ce besoin de mana, d'énergie arcanique. Depuis toute petite elle était bercée par la puissance du puit de soleil, mais sa destruction avait entrainé les hauts-elfes, et elle même dans une dépendance du mana. Certains Elfes étaient même devenu fou, s'en prenant à leur paire.

La respiration régulière de sa fille la ramena à la réalité. La petite enfant blonde dormait paisiblement, elle semblait moins souffrir du manque que les adultes.

Irradya avait trouvé Gara dans le feu de la bataille... ou du carnage plutôt. Tout semblait perdu, la robe en lambeau, sa mana épuisée, la dernière fille des Ombresolaire avait donné tout ce qui était possible pour garder en vie cette jeune enfant.

Irradya profita de la reconstruction de sa capitale pour adopter la petite orpheline. Une petite blonde du nom d'Ombresolaire, il y avait de quoi rire, toute sa lignée avait les cheveux noirs...

La mage rentra dans ses appartements, et vient s’accroupir auprès de sa fille. L'enfant à peine âgée d'une dizaine d’années agrippa dans un pur réflexe la main de sa mère adoptive...

-" Maman... maman..." La petite Gara pleurait dans son sommeil. Elle souffrait peut être moins du manque de mana, mais la perte de ses parents était un véritable traumatisme pour elle, la petite avait accepté qu'Irry devienne une deuxième maman, mais n'avait pas dit un mot depuis qu'elles vivaient ensemble.

-"Dort mon chou..." La grande brune embrassa le front de l'enfant et s'écarta doucement du lit.

Dans son canapé, Irradya relut encore et encore la dernière lettre de son père. Il ne parlait pas de sa mère, les choses avait dû être horrible là bas... Elle eu un haut le cœur. Ce besoin...encore... Elle se leva et pénétra dans sa salle de bain, et se regarda dans la grande glace.

Irry était belle, même pour une elfe. La petite Gara été un jolie petit bout aussi, Irradya s'amusait souvent à l'appeler Bellegara, pour faire rire la petite. Mais la mage avait les traits tiré aujourd'hui, le manque de sommeil... le manque de mana surtout.
Elle quitta la pièce et alla dans son atelier, elle y pris une potion de mana et craqua une gemme. C’était la quatrième fois aujourd'hui qu'elle faisait ça. De rage elle lança le flacon à travers le mur, éclaboussant la zone de verre.
Elle valait mieux que ça... Mais où était le prince, n’était-il pas parti à la recherche d'une solution pour son peuple? Aedan et Féïnè n'avaient tout de même pas perdu la vie comme ça, pour rien...

Irradya retourna dans son salon et recommença à lire son prochain cour, demain elle aurait vingt-huit nouveau élèves et elle se devait d’être à la hauteur. Elle avait refusé les missions de sa famille pour devenir enseignante, un choix nouveau pour les Ombresolaire.
Mais comment enseigner le respect et la maitrise des arcanes quand celle-ci était devenue si rare?

La mage aux fins cheveux noirs finit par s'endormir sur son canapé, le livre sur la tête...

Chapitre suivant:
Peut-on être comme un Phénix et prétendre à plusieurs vies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit complet de L'Aberration.  Empty
MessageSujet: Re: Récit complet de L'Aberration.    Récit complet de L'Aberration.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit complet de L'Aberration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser