Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty
MessageSujet: Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)   Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) EmptyMar 17 Mai - 2:00

/hrp:
Maïtresse est l'un de mes 4 perso principaux. Armadilo (Gobelin), Maïtresse (elfe de sang), Irradya, grande sœur de Maïtresse (elfe de sang) et Todesgott (réprouvé). J'aime jouer ce groupe dans mes histoires "rp", même si bien sur, dans le jeu cela est impossible. Depuis quelques temps j'aime aussi utilisé (avec l'accord de femme) ses perso à elle aussi.

Ce texte est plus ou moins une suite au refus du Cercle Des Serres Noires de recruter ma démoniste (Maitresse donc Smile ).

/hrp off


La brave wyverne traversait les Péninsule des flammes chargé d'un chevalier de sang blond.

Le trajet jusqu’à Shattrath, la capital neutre d'outreterre, était assez long. L'ancien guerrier/prêtre serrait et desserrait ses poings sur la bride en cuir de sa monture. Sept jours qu'elle n'avait pas donnée de nouvelles.
Elle avait dit qu'elle partait pour trois petits jours pour, selon ses dire,
-"Je vais à Shatrath quelques jours, j'ai besoin de réponses et seule les Naarus pourront me renseigner, je reviendrais sur Orgri d'ici deux trois jours au maximum. Ne me regarde pas comme ça Aweake! J'ai besoin de réponses, cela fait trop longtemps que je fuis!". Elle lui avait fait un bisou sur la joue, et avait pris la direction des portails crée par les mages trolls de la capital Orc.

Le grand chevalier de sang n’était pas du genre à s’inquiète, et il avait toute confiance en la demie-succube, mais... Il en avait assez de trainé à la Queue de la wyverne à attendre son retour.

La bête de couleur fauve se posa, l'elfe blond descendit de sa monture et partie à la recherche de Maïtresse... Le temps s’immobilisa... Il n'avait fait que quelques mètre et de nombreux souvenir envahir son esprit.

L'histoire avait commencée à Dalaran, deux ans plus tôt.
Maïtresse avait pris en chasse Aweake, amusé par la réaction du chevalier de sang, la démoniste était passée maitre pour lui faire monter le rouge aux joues. Jamais Aweake ne craqua. Il dormit même avec Maïtresse, mais jamais il ne la toucha. Maïtresse toujours vierge, continua toutefois sa chasse...


Un sourire de bonheur se dessina sur les lèvres du chevalier, ces souvenirs étaient agréable... Il sentit la chaleur de ses années lui réchauffer le cœur.

Avec le temps, la chasse avait changée... Maïtresse qui ne pensait n’être qu'une demi-succube, dominé par ses sentiments et la certitude d'un seul homme ne lui suffirait pas, se rendait compte de plus en plus que ce n’était pas forcement vrai. Elle voyait en Aweake une porte de sortie, un échappatoire. Si au debout, ce n’était qu'un jeu, elle se pris réellement d’affection pour l'elfe blond... puis d'amour.
Mais Aweake ne pouvait pas donné à Maïtresse ce qu'elle voulait. Lui même était partagé dans ses sentiments. Oui, il l'aimait aussi, mais elle était si jeune, et tellement de questions étaient en suspend. L'attirance qu'il avait pour elle, venait-elle de l'âme pure de la jolie femelle ou de son coté destructeur et attirant qu’était son âme de succube? A cause de toutes ces questions Aweake et Maïtresse ne finirent jamais ensemble. Toujours a se chercher l'un et l'autre, mais sas jamais allez plus loin.


-"Humm, oui, j'ai bien vu cette demoiselle, sir elfe. Elle a payée sa note et elle est partie par la bas, vers le temple."
-"Merci a vous
.
" Le chevalier blond s'inclina et pris direction du la grande bâtis.

Puis les choses avaient vraiment dérapé. Aweake avait liée d'amitié avec une elfe de sang chevalier de la mort. Cette amitié c’était transformé en idylle... Maïtresse les croisa par hasard et compris que son chevalier lui échappait. Elle donna à l'elfe blond un ultime rendez-vous ou tout deux jouèrent "carte sur table". Maïtresse reconnue qu'elle avait été égoïste. Ce n’était pas à Aweake de gérer son caractère spéciale. C’était à elle de s’accepter et non à son compagnon.
Ils se quittèrent amis... mais avec le cœur brisée...
Aweake continua son chemin avec Silklana tandis que Maïtresse prit les armes et partie sur Orgrimmar. Fière de ses combats dans la cité engloutie de Vash'jir, elle se mit à la recherche d'une guilde.

Elle se présenta chez
"Le Cercle Des Serres Noires".
Mais tout partie de travers, ils la jugèrent, la traitant quasiment de fille de joie. Une demi-succube n'avait pas de place c'est eux. Elle partie de la caserne en courant. Elle en avait assez!
Une fois calmée, elle repartie pour la capital Orc.


-"Je vais à Shatrath quelques jours, j'ai besoin de réponses et seul les Naarus pourront me renseigner, je reviendrais sur Orgri d'ici deux trois jours au maximum. Ne me regarde pas comme ça Aweake! J'ai besoin de réponses, cela fait trop longtemps que je fuis!".


Aweake aperçu son amie au loin. Elle était assise en tailleur, face à un grand Narru de lumière. L'elfe n’osa pas bouger. Il sentit de nouveau son cœur battre... Serrant à nouveau ses poings, il s'avança vers maïtresse...





Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)   Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) EmptyMar 17 Mai - 16:46

-"Vision étrange de voir une démoniste prier devant un Naaru."

La démoniste ne se retourna pas, elle avait senti Aweake arriver... son odeur... sa démarche, elle le connaissait par cœur. De ses lèvres naquit un sincère sourire. Elle aimait tant l'aura protectrice du chevalier.

-"Tu sais de nos jours tout se fait... J'ai même appris qu'Irradya était venu ici pour prier... Tu l'imagine toi, à genoux?" Maïtresse pouffa de rire...

-"Tu comptes rester encore longtemps à Shattrah?"

-"ho, je te manque à ce point? Tu es venu prendre de mes nouvelles? T'es mimi!"
La demi-succube pencha sa tête en arrière pour voir la réaction de son ami. Elle fut ravie de le voir rougir.

Avant qu'Aweake n'est le temps de venir l'aider, Maïtresse prit appui sur ses mains pour se relever, un fois debout elle s'avança vers son chevalier... Mais perdit l’équilibre et fini dans les bras du prêtre/guerrier.
Celui-ci fut ravie de porter son armure de métal... Sentir le corps de Maïtresse tout contre lui aurai été une torture, la tentation de la garder contre lui aurait été abominable.
Le ventre de la démoniste se mit à rugir, à gronder...
Rougissante, Maïtresse s’écarta de son ami.

-"Excuse moi, ils m'ont demandé de me purifier avant la rencontre avec les Naarus, je suis à jeun depuis quelque jours... J'ai les crocs!!!" Rouge de honte, Maïtresse croisa le regard du chevalier de sang.

Aweake se mit a rire de bon cœur! Une chose qu'il aimait beaucoup chez Maïtresse, elle était capable de le surprendre... Même si ce n’était qu'une gamine par rapport à leur différence d'âge, la démoniste arrivait toujours à surprendre le chevalier.
Voyant Maïtresse rougir de plus belle, Aweake réprima la fin de son rire.

-"Dit la miss, tu as bientôt fini avec les Naarus?"

-"Oui, je leurs disaient au revoir et merci... J'ai eu mes réponses, j’étais sur le point de partir."

-"Alors je te payes un gueuleton, tu me rejoins à la taverne?"


La démoniste sourit à son ami.
-"Avec plaisir, mais je dois allez me changer et me rafraichir, cette robe de novice me boudine! Donne moi une petite heure."
Maïtresse fit un bisou sur la joue d'Aweake et le quitta.

Le paladin la suivie des yeux. La robe la boudine? Bas dit donc. Aweake profita du temps qu'il avait pour se changer lui aussi, et se dirigea vers la taverne.
Il réserva une table et s’installa confortablement. Il prit commande d'un peu de boisson et surtout de la nourriture.

Le parfum de Maïtresse le sortit brusquement de sa rêverie, elle était devant lui. Bien contre sa volonté, le chevalier sentit sa mâchoire s'ouvrir.
La demi-succube avait pris un bain, elle sentait divinement bon, (ou diablement plutôt), elle portait une robe qui moulait son corps de déesse, (ou encore une fois de diablesse), dévoilant ses formes sans jamais en offrir trop à son entourage.

-"Excuse moi pour l'attente, toutes mes affaires étaient déjà prêtes à rentrer à la maison... Mais je suis toute à toi... Mangeons!!!"

Maïtresse s'assit en face d'Aweake et sans attendre attaqua les mets posés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)   Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) EmptyMar 17 Mai - 18:51

Silklana tapie dérriere une table observa la scéne , ROUGE de colère et se mis a marmonner des choses incompréhensible.

-"MAis .... Mais c'est mon Aweake , que fait t'il avec cette ...''

Elle continue d'abserver la situation , sent se faire capter et mieux se venger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)   Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) EmptyMar 17 Mai - 20:29

/hrp,
je te rappelle que tu n’étais pas la, tu étais en mode espion ce soir la, et pas a Shattrah.

Tu n'auras pas donc pus suivre cette histoire!!!.
/hrp off.
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)   Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) EmptyMar 17 Mai - 20:35

/hrp : Juste ^^ MA mage n'étant pas Silk ... oublié se que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)   Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) EmptyMer 18 Mai - 23:44

/hrp
La suite c'est femme qui vas l’écrire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)   Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) EmptyVen 10 Juin - 19:18

HRP on:

Femme ? Serait-ce la belle dame qui vous tient compagnie ?

Sinon, où est la suite ?
°Cherche sur tout le forum une histoire qui compléterait ces premires chapitres.°

/HRP off
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)   Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) EmptyVen 10 Juin - 23:33

Hrp.

Oui, c'est a ma compagne d’écrire la suite, mais en ce moment le "rp" c'est pas sont envie premières...

De mon coté... Disons que si le texte n'est pas écrie dans peu de temps (moins d'un mois) je le ferai.
Pour l’écrire il fallait que "femme" fasse quelque chose ing avec un autre joueur, cette chose faite, l'histoire peut enfin être écrite complètement.

Donc oui, je suis fainéant, et moi ou femme on écrira la suite dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)   Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) EmptySam 11 Juin - 17:15

^HRP : l'autre joeur doit certainement etre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)   Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'une Maïtresse. (Reroll Armadilo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll des membres
» Histoire d'un Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser