Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Prix de l'Oubli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyDim 8 Mai - 0:06

Flou ...


Oubli ...


Ténèbres ...



Qui est cet être vivant, accroupi devant je ne sais quel miroir, montrant celui-ci du doigt ? Cet être jeune et souriant ? Cette créature au teint bronzé par le soleil et les cheveux nattés ?

Il s'en va ? Non, il disparaît ... Il s'efface ... Il rejoint le noir qui m'entoure, ces Ténèbres qui m'entravent, qui m'enlacent de leurs doigts glacés.
Non ... Ce ne sont pas les Ténèbres qui sont froides ... Je vois Sa Main, m'arracher du Néant. Une main de glace, de sang, de pourriture qui s'approche, se rapproche et se rapproche encore !
Que me veut-elle ?

...

Qu'est-ce que le repos ...

Qaund le Fléau ...

Vous appelle ?


Les Nécromanciens ont fait du bon travail, une fois de plus !
Cette fois-ci, c'est un Troll tatoué sur la face qui se relève, les yeux brumeux mais déjà brillants de la volonté du Maître. Il a dû mourir récemment : son corps est encore en parfait état. Le Maître appréciera d'autant plus ce soldat. Et sinon ... Ca pourra toujours servir de pâture aux goules. Les Nécromanciens posent une question à ce Mort fraîchement ressucité ...


- Qui est-tu, troll ?
- Je ...

Le Troll hésite sur son propre nom. Si un soldat se relevait sans connaître jusqu'à son propre nom, c'était bon signe. Un très bon soldat.

- Qui sers-tu ?
- Maître qui m'a ramené je ici pour servir lui !

Le troll a répondu sans aucune hésitation, malgré qu'il ait eu du mal à s'exprimer. Autre bon augure. Un soldat qui ne savait plus rien de ce qu'il a été ni de sa propre langue mais qui sait qui l'a ramené pour répandre les plus beaux cadeaux de la Mort : la maladie, la pourriture, la mort, le sang et les pleurs versés, la peur, la colère, la souffrance, ... Toutes ces magnifiques choses que le Maître offrait généreusement à ces soldats ! Les Nécromanciens dévoilent enfin le nom du troll à son véritable détenteur. Il l'a bien mérité.

- Tu te nommes Shæ'Zen Natawi. Maintenant , va t'habiller. Ces vêtements ont été forgés spécialement pour toi. Tu iras voir les autres pour ré-apprendre à parler comme un soldat digne de ton rang. On ne va tout de même pas te présenter au Maître alors que tu parles comme un zombie de rat !

Les Nécromanciens s'esclaffent et reprennent ensuite leurs activités de résurection. Le Troll quant à lui s'avance, incertain de ses pas, inhabitué à marcher dans ce corps qui n'a plus été sien durant ...

Qui étaient-Elles ?
Elles avaient tant de mal à se souvenir de quoi que ce soit !
Les Ténèbres se réveillaient, comme sorties d'un mauvais rêve. Et arrivées dans un cauchemard.
Elles lèvent l'hôte. Quel effort ! Depuis quand n'ont-elles plus fait ça ? Qu'il est lourd !
Comme alourdi par un fardeau inconnu.
Une autre cosncience ?
Une autre conscience dans LEUR hôte ? Qui ? QUI a osé ?!?
Elles cherchent dans l'esprit de l'hôte qu'Elles parasitent QUI aurait pu prendre la place de la véritable conscience de l'hôte.

Le Roi-Liche ...
Le Maître !

Dès qu'Elles ont su, leur propre conscience a été soumise, vampirisée de toute volonté, de toute autonomie, par cette puissance inconnue, sombre et froide comme la Mort. Ou plutôt, par la Non-Mort incarnée en un Humain stupide et à la grosse armure !
Ahaaa ... Pas totalement soumise non plus.
IL ne pouvait pas les atteindre dans leur entièreté. Ca peut toujours être utile.

Les Ténèbres entendent des voix. Elles écoutent. Des gens habillés de noir, avec une aura sombre mais différente de la leur. Des nécromanciens.
Ils posent une question à l'hôte.
Heuuu ... Pourraient-ils répéter ? Les Ténèbres et même la conscience de l'hôte ne comprennent pas les sons émis.
Elles les assimilent lentement ... Essayant de comprendre les lettres, syllabes, les mots, les phrases.
Elles finissent par comprendre ce que la question veut dire. Elles essaient de répondre que leur nom est ...
Quel est leur nom ?
Alors que les nécromanciens semblent jubiler, les Ténèbres sont confuses ...
K ... K ... Kamael ? Kl ... Kl ... Klaman ? Kla... Klæt ? Non ... Klæl !
Les nécromanciens leur posent une autre question.
Les Ténèbres n'ont même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que de suite, ou presque, l'hôte répond de lui-même !
Oui, Elles serviront le Maître et l'Hôte aussi.

Les nécromanciens disent autre chose. Elles reconnaissent trois mots qui ne sont pas traduisibles. "Shæ'Zen Natawi" ... Leur nom ? Leur nom est Klæl, pas Shæ'Zen Natawi ... Ce n'est pas le leur ... Mais à qui ?
Mais oui ! L'Hôte ! C'est son nom !
On leur dit de s'avancer, de s'habiller, de mieux parler ...
Elles s'avancent, s'habillent d'un costume qui est pareil pour chaque soldat valable, ré-apprennent une chose qui leur était presque oubliée : le langage. Une langue gutturale, que l'Instructeur a appelé "l'orc". Comme la race de certains congénères : des êtres au teint verdâtre parfois brun, des défenses sortant des mâchoires inférieures, des petites oreilles pointues, des yeux petits et vifs pour la plupart, de grosses carrures ... Détail étrange : ils avaient 5 doigts à chaque main.
Elles en avaient 3 à chaque main avec leur hôte.

Enfin le Maître leur parla !
Quel souffrance de l'entendre ! Que c'était bon !


Shæ'Zen ... Viens auprès de moi !

Leur Père ! Leur Créateur ! Leur Sauveur de cette malédiction que l'on appelle la "Vie" !
Les Ténèbres à moitié soumises se raccrochent à cette présence sinistre comme une bouée !
Une ancre pour les enfoncer encore plus dans les abysses serait plus juste. Et tellement meilleur pour Elles !
Alors qu'Elles sont ressucitées, habillées et savent parler convenablement, Elles avancent vers leur Père ...
Celui qu'Elles croient être leur Père ...
... Avec leur démarche raide et tendue. La Mort n'a rien arrangé aux articulations.

Elles arrivent devant Lui : Arthas le Roi-Liche.
Elles sont entourées de centaines, ou de miliers ?, de Chevaliers Non-Morts comme Elles.


Tous attendent les déclarations de leur Roi, qui se fait prier, qui les fait souffrir, qui y prend plaisir.
Enfin il parle, révélant la nature de ces soldats du Fléau : des Chevaliers de la Mort.
Il leur parle de leur but, leur raison d'être, le cadeau qu'il a offert à chacun : la Non-Mort et la souffrance à son service !
Aucun ne le contestait, tous acceptèrent toutes les basses tâches qu'il a confié à ses rangs.
Vous connaissez l'histoire, d'une personne vivante ou à moitié ; ces Chevaliers ont blasoné, tué, défié, récolté, volé, terrifié, pillé, décapité, arraché les crânes, espioné, trompé, dupé, goulifié, cannoné, massacré, bref, anéantis la plupart des Croisés Ecarlates si pas tous. Un véritable carnage pour les habitants de la Nouvelle-Avalon.
Jusqu'à l'Espoir de la Lumière.
Ils secroyaient être des Cavaliers de leur Maître. Ce n'étaient que des Pions sur un échiquier !
Une bataille épique s'y est déroulée. Mais aussi une rébellion : les Chevaliers ont découvert leu véritable raison de renaissance : un appât à Paladin. Apprenant cela, ils se sont retournés contre le Maître se libérant de leur emprise, récupérant le Fort d'Achérus à leur profit, comme un foyer qu'ils ne pouvaient plus se permettre auprès des vivants après avoir commis tant de crimes.
Ils on essayé de se racheter auprès des Factions qui sont les leur chez les vivants. Pas très bien acceuillis, mais l'on peut tout à fait comprendre pourquoi avec les horreurs qu'à commis le Fléau !



Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyDim 8 Mai - 11:23

HRP : Je confirme :
Et après ? Il se passe quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyDim 8 Mai - 13:47

/HRP.
Joliment raconté! Tout comme Zenjin, j’attends une suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyDim 8 Mai - 19:09

HRP : La suite, ce sera le résumé en image de ce bout d'histoire. Je le poste dès que j'ai fini l'encrage si vous le souhaitez. Le reste, ce sera avec le RP en jeu que je devrai le continuer. (Par exemple, Natasha a récemment ré-appris l'accent en faisant une rencontre avec Ranzah, troll démoniste, et Corneduvent, chaman tauren)

Mais ce sera plus explicité en dessin et en écrit dans pas très longtemps. Wink

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyMer 1 Juin - 21:49

HRP on :

Voici la première face de la BD. Désolé du retard, j'ai eu plusieurs petits gros détails à règler avant de m'adonner à mon loisir-hobby. Ne vous étonnez pas de la médiocrité de la coloration, je fais dans le numérique depuis ... Depuis aujourd'hui avec ce premier essai/première page. En espèrant qu'elle vous plaise, je vous souhaite une bonne lecture.

/HRP off
Le Prix de l'Oubli Le_pri10

Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyJeu 2 Juin - 17:39

HRP on :

Voudriez-vous que je continue dans le sens graphique ou manuscrit ?

Merci de votre réponse,

Natasha, Shæ'Zen Natawi.

/HRP off
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyJeu 2 Juin - 19:52

Hrp : GRAPHIQUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyJeu 2 Juin - 20:27

hrp, Graphique, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyJeu 2 Juin - 22:20

Hrp : Kiffant même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyJeu 2 Juin - 23:22

HrP : Eh ben ! Bravo l'artiste, comme qui dirait ! Je vote aussi pour le style graphique !
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyMar 7 Juin - 19:41

HRP on :

Si le style numérique donne un très bel effet sur les métaux, tissus, ombres et j'en passe, ce style prend aussi un temps monstre pour le faire dans les détails. Et tant que débutant dans la matière et pour ne pas trop vous faire patienter Wink , je vous propose deux choses :

L'une est d'attendre que toute la coloration soit effectuée avant que je ne poste la nouvelle planche.

L'autre est de poster la planche vierge ou semi-colorée et de poster la page colorée dans son entièreté par la suite (par une édit par exemple).

Bien à vous,

Natasha Shæ'Zen Natawi

/HRP off
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Page 2   Le Prix de l'Oubli EmptyJeu 9 Juin - 19:42

HRP on :

Voici la suite, la deuxième partie tant attendue (si si faites semblant !). La coloration est complétement finie. Le costume de base de Chevalier diffère de celui du jeu en raison d'un manque de modèle. En revanche, les 3 dernières cases ont été faites sur base de screenshots.

Mais la question posée auparavant tient toujours : l'histoire sans couleurs ou bien la patience teintée ? Merci d'avance de la réponse.

Bonne lecture.

Natasha Shæ'Zen Natawi

PS : Le décor de la case 4, le personnage à droite dans la case 5 et le décor de la case 6 sont la propriété de Blizzard Entertaiment. Les Droits d'Auteur, ça compte.
/HRP Off


Le Prix de l'Oubli Le_pri11
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyVen 10 Juin - 13:16

/hrp
Moi z'aime beaucoup Smile. Avec une préférence pour la case du roi liche, avec juste un nuage de couleur....
Beaux travaille!
Par contre, wow ne t'oblige pas a suivre l’idée des quêtes de base, du moment que du reste dans le "lore", ne bride jamais ton imagination.
Je suis encore sur le cul de tes dessins... sacrée coup de crayons tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyVen 10 Juin - 14:33

hrp : je surkiff le roi liche dans tes dessin !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyVen 10 Juin - 18:50

HRP on :

Le Roi-Liche ... Ah qu'il m'en aura fait baver çui-là ! J'ai du lui consacrer TROIS APRES-MIDIS pour le faire tel que vous le voyez sur cet écran ...
°Encore un peu et le joueur se jetterait sur l'ordi, fou de rage.°

Enfin bref ... Voilà quoi ... Alors donc ... Baaah enfin .... Finallement ben ... Very Happy

Je prends note :
- Nuage de couleur, très bon choix messire Gobelin
- Plus d'inventivité ? Ne vous en faites pas, le chef a concocté ceci maison !
- Sur le cul dites-vous ? Voulez-vous des nouilles pour vous le border ?
- Surkiffe, bien bien.

Ce sera tout ? Very Happy

Pour la couleur, je ne la maîtrise pas encore très bien ... Raison pour laquelle il n'y a qu'une seule couleur qui est très facile à utiliser en toute circonstance : le noir. Excepté Arthas. Tout noir, ça aurait fait un gros machin-on-ne-discerne-même-pas-où-est-la-tête-du-derrière. De plus, ça prend encore plus de temps de choisir les couleurs adéquates que de faire au noir. Mais votre préférence s'avance plus en ce sens, je ferais mon possible pour vous satisfaire cette envie de couleurs utiisées avec parcimonie.
Sinon la question tient toujours, et toujours vous ne m'avez pas répondu. Page vierge sans attente ou coloration avec moulte patience ? Répondez-vite, la mienne a des limites !
Oh ! Mais je fais des vers, sans en avoir trop l'air ... Que c'est divertissant ! Que c'est amusant !

Ah oui, et juste autre chose avant de faire de belles gourdes dans le reste ...
Les défenses des trolls sont-elles plantées dans la mâchoire inférieure ou supérieure ? Je ne jamais su, avec la modélisation que fait transparaître les graphisme de mon écran, j'ai du mal à discerner l'attache de ces ... trucs. What a Face

Bien à vous,

Natasha Shæ'Zen Natawi

/HRP off
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyVen 10 Juin - 20:48

HRP sur la supérieur / j'ai envie que tu me fasse un arthas brandssant deuillegivre et que tu me l'envoit tout d'un coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyVen 10 Juin - 23:26

HRP on :

Merci

Pour "Arthas brandissant Deuillegivre", si tu le veux vraiment, j'ai quelques questions à te poser.

1. Veux-tu que le dessin soit seulement au feutre noir et aux crayons de couleurs ou bien coloré par le numérique ?
2. "Bradissant" ... C'est-à-dire ? Comment vois-tu Arthas ? Debout sur sa falaise de glace ? Assis sur son trône gelé, épée à la main ? Invoquant Sindragosa, tenant son épée droit devant lui ? Contre-plongée, plongée ? Loin, près de l'objectif ? ...
3. Où le vois-tu ? Dans quel décor ? Entouré d'une armée de morts-vivants décérébrés ? Sur une falaise de glace, comme dit plus haut ? Ou sur son trône ? Ou bien devant sa citadelle ? Voire, devant un portail ou un endroit complétement absurde et incongru ?
4. Veux-tu des couleurs couleurs (rouge-jaune-bleu) ou bien une coloration noir et blanc ?
5. Arthas est-il en armure de pied en cape, a-t-il retiré son casque, est-il en caleçon alors qu'il vient de se lever, ... ?
6. Deuillegivre est-elle brillante de sa volonté de givre prête à l'emploi ou éteinte en attente d'être exploitée (ou d'exploiter) son porteur ?
7. Quel éclairage le mettrait en valeur pour toi ? La source de lumière vient-elle du ciel à droite, à gauche, parallèle à l'horizon ? Ou vient-elle d'en dessous, à droitre, en face, à gauche ?
8. Pour quand le veux-tu exactement ? Une semaine, deux, trois, mois, années ?
9. Autres questions qui ne me reviennent pas en tête pour le moment ...

Quand tu auras répondu précisément à ces 2-3 petites questions, je te ferais Arthas. Et il faudra peut-être aussi parler du prix que tu es prêt à payer pour que je te le fasse. Les Droits d'Auteur sont valables pour chaque artsite Very Happy

Tu le veux toujours ? Razz

Bien à toi,

Natasha Shæ'Zen Natawi

/HRP off
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptySam 11 Juin - 17:13

HRP alors un arthas full armure , deuillegivre avec un voile bleu runique et pointée vers la personne qui regarde ; arthas coloré comme dans ta Bd, lumiere venat des cieux , lieu : suur la zone de réincarnation de sindragosa (sans sindragosa biensur )
et dans un labs de temps de 3 ou 4 semiane , faisable ?

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptySam 11 Juin - 23:03

HRP on :

Je prends bonne note. En perspective alors ?

/HRP off
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyLun 27 Juin - 13:27

HRP on :

Désolé pour le retard ! Petits soucis maintenant réglés.
Pour la prochaine planche il me manque juste 2 cases à encrer selon modèle. Ensuite je ferai la colo avec juste "un nuage de couleur" Wink

/HRP Off
Revenir en haut Aller en bas
Shæ'Zen Natawi

Shæ'Zen Natawi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Moi-même ne le sachant pas, comment voulez-vous que je vous le dise ?

Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli EmptyVen 9 Sep - 19:05

HRP on : Voici la troisième plache.

Bonne lecture !

/HRP off


Le Prix de l'Oubli Le_pri10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prix de l'Oubli Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de l'Oubli   Le Prix de l'Oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prix de l'Oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix de la force ... (Drim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser