Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
docksanïa

docksanïa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011

Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty
MessageSujet: Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.   Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. EmptySam 19 Fév - 23:12

Aujourd'hui, Docksanïa, comme à son habitude, travaillait avec acharnement pour faire prospérer son entreprise de fabrique de robe.
Alors qu'elle fut en pleine concentration pour finaliser une robe qui lui fallut plus d'une semaine à faire, un petit gobelin débarqua et la stoppa dans son élan.
"Hey Dock'! Hey Dock'! Hey Dock'! T'es libre là hein dit dit! T'es libre?"

Bien sur, ce petit gobelin ne fut autre qu'Armadilo, petit compagnon dont elle s'était attaché... D'abord pour des raisons économiques, puis pour des raisons sentimentales.
Elle soupira un bon coup, posa ses lunettes et ses affaires.
"Oui Arma, que se passe t-il? Me laisserais tu cinq minutes pour finir ma robe?".
Comme elle s'en doutait, Armadilo continua de gesticuler de partout. Voulant absolument terminer sa robe, elle lui fit comprendre délicatement qu'il valait mieux qu'il attende cinq toutes petites minutes...
"ARMADILO! ASSIS ICI ET PAS BOUGER!" ... Ce que le petit gobelin s'empressa de faire. Il se figea comme une statue, avec un grand sourire.

Dock' secoua la tête et termina enfin sa besogne... Sa création du jour fut une magnifique robe rouge, avec deux bandes violette qui retombent sur la poitrine. Elle y fit un décolleté tellement impressionnant, qu'en enfilant sa création pour la montrer à Armadilo, celui ci en resta bouche bée... Avant de se remettre à sauter partout.
Toujours consciencieuse, elle rangea toutes ses affaires, puis fit signe à Armadilo de sortir. Elle ferma la porte à double tour et lui posa enfin la question qu'il attendait depuis le début.
"Bon alors, qu'est ce que tu veux? Et oui maintenant je suis disponible..."
Armadilo bondit dans tout les sens.
"Cool allez, vient vient vient Dock'!" Il l'aggripa par le bras et l'emmena sur sa fusée en direction de l'antre des Arkhanos. Ils attérirent devant la batisse.
Ni une, ni deux, il se précipita dans l'entrée, puis descendit à toute vitesse à la cave.
"T'a vu, t'a vu hein ! C'est chouette hein! Moi aussi j'ai un atelier! Dit dit, t'aime bien hein?"
Docksanïa garda les yeux grand ouvert, effectivement, l'endroit fut sympathique. Mais Dock' ne comprenait toujours pas pourquoi il tenait à lui montrer son atelier.

Armadilo l'a choppa de nouveau par le bras et la traina jusque dans le hall et lui dit:
"Bon ben je sais que t'es toute seule, pis jt'aime bien, alors voilà, moi jvoulais que tu viennes avec moi... Jvoulais plus que tu sois seule... Alors tu viens avec nous?"

Docksanïa écarquilla les yeux et éclata de rire. Puis se calmant, elle serra Armadilo très fort dans ses bras.
" Si ça peut te faire plaisir..."


HRP: Voilà voilà, donc vous l'aurez compris, si dock' s'entends aussi bien avec Arma, c'est parce que je suis sa femme. (irl ^^) Actuellement, j'ai deux perso 85 qui sont Skaïla (voleuse) et Aweake (palaheal/tank) avec lesquels je fais du pvehl dans la guilde horde ma vue. Eux je ne compte pas les bouger. En revanche se n'est pas rare que je les prenne pour faire du rp. (ils ont déja leurs histoires, juste celle de Skaï qu'il faut que je finisse). En revanche, comme vous l'aurez compris j'ai ma petite docksanïa ainsi que son ami shanâ, qui s'ennuient un peu. Donc si par un immense hasard, vous voudriez d'elle, je serais vraiment contente. Avant tout, je cherche un endroit de détente et d'amusement que je ne trouve plus forcément dans ma guilde pvehl (mais le pvehl reste quand même un point que j'aime ^^)
Hmm... Et donc voici le lien de l'histoire d'Aweake (alors attention, je sais qu'il y a quelques incohérence et qu'il faudrait que je corrige mais c'était le premier jet ^^)
http://aberration.forumactif.com/t27-un-elfe-devenu-paladin-malgre-lui

Après et c'est cela qui m'a décidé, c'est la sortie saint valentin qui avait eu lieu et que j'avais bien aimé (merci pour l'invitation d'ailleur ^^). Et donc si vous voulez faire d'autres sorties "rp", je suis disponible. ^^
Après je ne suis pas forcément une hardcore gameuse et en se moment je me plait à monter ma petite Shanâ. Je laisse juste un peu les raids de coté vu qu'en se moment j'en suis lassée. C'est pour cela que je suis venue vous voir ^^

Sinon, petite présentation irl, je m'appelle Steffi, 20ans, en couple avec le petit Armadilo (donc mathieu) et bientôt future maman. J'ai comme mon homme un emploie qui ne favorise pas les soirée (mac do oblige) mais cela va changer sous peu.

Donc et ben heu... que dire de plus... Heu greb? Un oiseau palmipède au plumage argenté! Et ah oui! Mangez des pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty
MessageSujet: Re: Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.   Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. EmptyDim 20 Fév - 1:20

HRP.
Héhéhé, terrible ton "rp" femme. Désolé la guilde, c'est vrai que je ne suis pas super présent, horaire a la noix oblige.
J'aimerai appuyer la candidature de femme, il n'est pas rare que entre 00h et 2h du math on traine dans orgri tout les deux.

Elle a lâcher le morceau Smile, et oui, un bébé est en route.
Merci pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty
MessageSujet: Re: Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.   Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. EmptyVen 25 Fév - 17:08

Hrp: si j'était recruteur (j'attend toujours la réponse d'ailleur ^^) se serait déjà dans la guilde vu le parcour et tout et tout mais la main noire n'est pas trés présente de c'est moments donc il faudra attendre son retour OU demander à TARG qui lui est recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty
MessageSujet: Re: Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.   Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. EmptyVen 25 Fév - 19:58

*Le troll regarde la nouvelle arrivante accompagné du gobelin hyper-actif (sans vouloir te vexer, Arma).*

-Ah ? Une nouvelle ?

*Petit rire gentil*

-J'espèwe que la Main Noiwe, elle vous acceptewa, vous aussi. Vous m'semblez bien sympathique ! Wavi de faiwe vot' connaissance, ma Dame ! Mon nom est Zenjin'Thala Tsunagwi.

*Fait une petite révérence à Docksanïa, toujours avec son grand sourire.*

HRP : J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vos personnage sur un canal vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoch

Karoch


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un tauren (Karoch) un orc (Targ) un troll (Ga'ark) un réprouvé (Serkan)

Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty
MessageSujet: Re: Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.   Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. EmptySam 26 Fév - 1:28

Engagée ! Je te contacterais quand je rentrerais de mes vacances au berceau de l'hiver pour te faire rentrée dans la grande famille arkhanossiene !
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty
MessageSujet: Re: Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.   Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. EmptySam 26 Fév - 3:44

-"Ouai!!!!!! Super!!!"

Armadilo se met a courir dans la pièce. Il sortit de ses poches des fusées et autres fumigènes qu'il utilisa dans la salle.

-"yaouhhh!!! Trop fort!!! Hey dit dit dit ! Je pourrais tout lui faire visiter hein? dit dit dit!"

Armadilo, dans sa joie intense, continua de tirer les fusées sans se rendre compte que l'intérieur commençait à brûler. Docksanïa, d'un ton calme malgré une pointe d'irritation, qui commençait à devenir une habitude pour elle, plaça délicatement son totem d'eau et psalmodia quelques paroles qui mit fin au désastre causé par le petit gobelin.

Sans suivit une scène dont on ne pourra nommé ici présent, pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. On retrouvera juste Armadilo, assit dans un coin de la pièce comme punit, mais avec une trace de rose à lèvre sur sa joue droite.
On entendit un son venant du coin de la pièce...
-"Mais heu..."



Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty
MessageSujet: Re: Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.   Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. EmptySam 26 Fév - 23:25

HRp: une seule condition ... pas de truc bizarre sur le canal hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty
MessageSujet: Re: Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.   Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. EmptyDim 27 Fév - 1:33

Hrp...
Pas du tout notre genre /sifflote.
En même temps d’après femme, toi c'est pas sur le canal guilde que tu fais des truc bizarre avec un palagay blondinet. héhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty
MessageSujet: Re: Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.   Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. EmptyDim 27 Fév - 12:19

Hrp

On fait pas de truc bizarre nous ^^
On apprend à se connaitre niakniakniak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty
MessageSujet: Re: Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.   Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docksanïa Tispécable, grande entrepreneuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande loterie d'Arkhanos
» Petite magicienne, grande lectrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser