Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brand new day???

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyendra

Khyendra


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Khyendra Corne-Tonnerre

Brand new day??? Empty
MessageSujet: Brand new day???   Brand new day??? EmptyVen 4 Fév - 0:13

*A la lueur d'une bougie, la chamane se penche sur son encrier. Encore une fois, le besoin d'écrire... de Lui écrire... *

Encore un! Encore un rêve de toi... Je sens une douleur physique à chaque réveil au niveau de la poitrine....Tu n'es plus là...
J'aurais voulu avoir le temps de te dire toutes ces choses qu'on entend dans les chansons, toutes ces histoires avec ces phrases si bien tournées.
Je n'ai jamais pu me résoudre à rêver réveillée quand tu étais là, comme je ne peux me résoudre à me remettre à vivre maintenant que tu es parti.
J'ai beau dire que j'ai survécu, que je suis vivante... Comment cela pourrait être possible quand mon coeur ne battait qu'à tes côtés?
J'aimerais me dire qu'un jour, nous nous retrouverons, que toi comme moi, trouverons le chemin qui nous unira à nouveau et pour toujours mais l'attente de ce jour est tellement longue que je ne peux dire si je tiendrais, si j'aurais la force...
J'aimerais te faire rencontrer les gens qui peuplent ma vie, que tu apprennes à les aimer comme moi et que tu trembles pour eux comme je le fais quand ils sont en danger.
J'aimerais que tu sois là pour les gestes les plus simples et les plus idiots de tous les jours, ceux qu'on ne se voit pas faire soi-même.
J'aimerais que tu aies envie d'avancer avec moi et que tu me donnes à nouveau la force de braver tout ce qui me fait peur.
Sans toi, tout n'est que Poussière et seules les Ombres me permettent de trouver en moi l'énergie de rire et sourire à nouveau.
J'aimerais trouver les mots pour que tu puisses comprendre toute l'importance que tu as à mes yeux et la place que tu as dans ma vie.
Tu m'as dit un jour que c'est lorsque je suis triste que j'écris le mieux et là, bien que je souffre atrocement de ton absence, ma plume semble être incapable de retranscrire tout cela.
L'on m'a dit de te laisser partir, de faire mon chemin de mon côté... de ne plus penser à toi... Cependant, ton empreinte laissée sur moi est si présente dans ma peau qu'il m'est devenu impossible à effacer. Les bons souvenirs reviennent à la surface et effacent les mauvais.. ce qui rend la tâche encore plus difficile...
Cela m'aurait été plus facile si je t'avais détesté, si l'on s'était haït, et bien que j'aie pu me mettre en colère contre toi lors de nos disputes si fort que je lançais des éclairs de rage jusqu'à te blesser, jamais je n'ai pu rester dans cet état assez longtemps pour me détacher de toi. Il me suffisait de voir la blessure que je t'infligeait pour la regretter et vouloir te soigner.
Ma vie avec toi, je l'imaginais peuplée de jeux d'enfants, de rires et de voyages jusqu'au jour où l'envie d'une famille à nous aurait pris le pas naturellement et nous aurait amené à fonder notre foyer. Aujourd'hui, cela m'apparaît comme une utopie... Mon rêve ultime, cette vie avec toi que je ... ne peux me résoudre à l'écrire...
pas tout de suite du moins. Il me faudra du temps, seul lui peut m'aider à guérir de toi et me sortir du cauchemar qu'est le réveil sans toi.

Un jour peut être...mais en attendant???

*épuisée, la taurène pose doucement sa tête sur son bras et s'endort, la plume encore à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Brand new day???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser