Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lettre d'adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qali




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu EmptyLun 24 Jan - 18:16

Qali soupire. Elle regarde autour d'elle ce décor qui lui devenait familier, et à la fois sécurisant et amical.

Elle vient de recevoir un pli qu'elle tient dans sa main droite. De l'autre main, elle se gratte le front, en proie visiblement à des questions intérieures. Mais il faut trancher ! Un brusque froncement des sourcils rend compte de sa détermination soudaine.

Elle va à l'écritoire mis à la disposition de chacun, et de sa main la plus soigneuse se met à écrire :

Compagnons, chers compagnons,

Ces quelques jours passés en votre compagnie m'ont offert le meilleur des entractes. Nous avons cru, Mytalika et moi, pouvoir poser notre sac à dos parmi vous. Mais comme vous le savez tous, ce n'est pas nous qui décidons, mais le hasard, la vie, les rencontres, l'avenir, nos problèmes, nos espoirs.... vous ferez le tri.

Mytalika et moi devons nous rendre ailleurs, pardonnez nous et ne gardez pas mauvais souvenir de nous.

Peut-être nos routes se recroiseront-elles ? Qui peut affirmer que non ? Qui peut dire que nous n'en auront pas du plaisir réciproque ?

Nous vous souhaitons à tous de merveilleux moments, des joies pétillantes, des rires petits et grands, et toussa quoi !

Notre départ n'est motivé que par des contraintes qui n'ont rien à voir avec notre envie de nous engager parmi vous. Donc n'en ressentez nulle amertume. Nous partons plus riches, riches de vous avoir croisés, heureux d'avoir été dans vos rangs !

Amitiés, compagnons §

Mytalika et Qali, frère et soeur d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Karoch

Karoch


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un tauren (Karoch) un orc (Targ) un troll (Ga'ark) un réprouvé (Serkan)

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu EmptyLun 24 Jan - 22:57

Et bien c'est avec une certaine touche d'émotion que je lis ces lignes... content que vous ayez fait partir de l'aventure Arkhanos ! Et à bientôt, qui sais ?

En tout cas bonne chance dans vos futures quêtes, rencontres... tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Qali




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu EmptyJeu 3 Fév - 11:29

Qali entre, l'air épuisé mais ravie. On voit à la poussière de ses vêtements qu'elle a longtemps voyagé, à leur odeur aussi, un peu forte...
Elle se dirige vers l'écritoire et écrit rapidement :

Dame Khyendra, compagnons,

Mes affaires se sont réglées mieux que je ne l'espérais. J'ai craint devoir mourir au combat à cause d'un défi lancé par mon père adoptif avant sa disparition. Il me fallait relever ce défi pour l'honneur de sa mémoire. J'y suis allée, j'ai vu, j'ai vaincu !

Mon cher père peut errer en paix ! Que ses repas de chair pourrie de vils humains soient nombreux et délectables, là où il se trouve.

Pour ma part, j'aimerais revenir couler auprès de vous cette existence à la fois paisible et emplie de faits d'armes, d'aventures, et de siestes. J'espère que vous m'autoriserez à reprendre place auprès de vous.

De toute façon, je vous embrasse et à bientôt j'espère.

Qali


Là-dessus, Qali va s'écrouler sur le tapis devant le feu et s'endort. Ses ronflements sont presque joyeux on dirait.


Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu EmptyJeu 3 Fév - 22:26

*Zenjin'Thala fut gêné par un bruit durant sa méditation quotidienne. Quelque peu énervé, il descendit et passa devant le registre encore ouvert. Ouvert sur une page nouvellement écrite. Remarquant ce détail, il s'arrête momentanément et lit rapidement l'auteur de ce mot.*

-Ah ! Un p'tit mot de Qali, tiens ! Mais qui peut wonfl... Qali ????

*Etonné et surpris, il lit le message. Le sourire jusqu'aux oreilles vient effacer la moue désaprobatrice du ronflement. Il se dirige vers la salle commune où il voit la taurène épuisée. Il rigole doucement, appuyé non-chalamment sur l'encadrement de la porte.*

-Héhé, enfin de wetouw ? J'espèwe que les Gwands t'acceptewont !

*Il avance jusqu'à la druidesse et s'assied à ses côtés, devant le feu, et la regarde dormir, en attendant son réveil et, peut-être, son retour au sein d'Arkhanos.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'un invocateur.
» La lettre tant attendue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser