Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armadilo Pètunfusible.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyDim 23 Jan - 16:34

La matinée était loin d'être fini, la brume et la rosée s'accrochaient encore a la végétation local...
Deux ombres s'avancèrent vers le refuge des Arkhanos. La plus grand des deux ombres marchait d'un pas lent et calme,la lourde cape qu'elle portait ne masquer en rien sont corps féminin. L'elfe de sang dit a sont compagnon :
-"Calme toi bon sang! BRRrrrr Il fait froid aujourd'hui... J'espère qu'ils offrent le café."
Elle releva une nouvelle fois le col de sa cape pour se protéger des températures anormalement basses.
-"Oui oui, promis." Répondit l'autre ombre plus petite.
Cela ne l'empêcha pas de foncer tête baisser sur la boite au lettre de la guilde, il commença par la toucher... Irradya cria un "Non" Lorsque la petite ombre commença a fouiller dans ses poches pour en sortir une clef a molette.
La prêtresse pris l'ingénieur entre quatre yeux:
-"Armadilo, nous somme ici pourquoi? Pour rendre visite a la guilde Arkhanos non? Tu crois que c'est le moment de démonter leurs boite aux lettres? Reste calme pour une fois!"
-"Mais heuuuu, regarde, il y a des boulons de douze, des plaques en gangraciers et un superbe auto-collant "Arkhanos"... Avec ça je peux leurs faire un superbe cadeau de bienvenu , non?"
-"Non", trancha l'elfe. "On te le dit assez souvent, ne touche pas aux choses qui ne sont pas a toi!!! Bon viens, on vas a l'intérieur de la bâtisse. Je sent qu'on nous observe, dépêche toi le Gob."
Tout sourire le gob suivie son amie sans trop faire d'autre bêtises.

Ils rentrèrent dans la grande pièce central, de nombreux yeux se tournèrent vers eux. Irradya hocha la tête en apercevant Evendihl.
La prêtresse s'inclina profondément, le gobelin l'imita grossièrement.
-"Bonjours membres des Arkhanos, je me nomme Irradya, ancienne princesse des arcanes, voici Armadilo. Nous vous avons envoyez un courrier pour vous signaler notre venu..."
Une voix coupa la parole d'Irradya : -"Vous ne seriez jamais entrer comme ça sinon..."
La prêtresse décida de continuer sans prêter attention a la douce menace.
-"Si je suis ici, c'est pour accompagner un ami, Armadilo... Armadilo, armadilo viens ici bon sang!!"
L'ingénieur était déjà en train de tripoter une machine sur l'un des comptoirs de la guilde sous le regarde furieux d'un autre gobelin, (surement le créateur de l'engin). L'appareil se mis a sifflet et ...
*Un son d'alarme strident et lancinant se fait entendre. Suivit de près par l'élévation dans les airs d'une voix féminine criarde et distordue*

10...

Armadilo éteint l'engin, mais Irradya l'attrapa par l'arrière de sa cuirasse et le ramena a l'entrée du refuge des Arkhanos.
Rouge de honte elle chuchota au gobelin:
-"Je vais t'étriper le gob! On est ici pour toi, arête t'es bêtises!"
-"Mais heuu, tu voulais un café! Pis la voix de cette cafetière est horrible! J'aurai pu y mettre a la place la voix de Maïtresse..."
-"laisse ma sœur en dehors de ça tu veux, tu touches a rien, tu attends, assit toi ici!"
Le petit ingénieur s'assit sur une chaise et ne bougea plus... on aurai dit une statue de cire.
Irradya défroissa sa robe d'un geste plein de charme, puis se retourna vers l'assistance et repris sont discourt.
-"Excusez nous... soupir... Je suis venu accompagner Armadilo car il a lut l'une de vos pancartes a Thrallmar. La dessus il a rencontré l'une de vos ombres, heu... Thörgrimm il me semble. Bref, il aimeraient vous rejoindre. L'aberration est au sol en ce moment, nous n'avons pas besoin d'ingénieur, je me demande même si moi aussi je ne ferai pas mieux de vous rejoindre... Humm pardon, je vous donne les registre de l'Aberration, vous y trouverai notre passer.
Voila, je vous remercie de votre .... accueil. Au final, je pourrai avoir un café bien chaud?

(hrp) Merci de m'avoir lut Smile, je vous donne les liens vers les récits rp de mes perso (et ceux de ma femme qui est aussi sur wow)

http://aberration.forumactif.com/ (forum de ma guilde banque)
Et dans l'ordre les histoires a lire (c'est un peu ..long ^^ je doit encore travailler la fin et revoir un truc qui ne me plais pas... mais bon rien n'est parfait Smile. Encore merci a vous.

http://aberration.forumactif.com/t23-les-ombres-d-une-pretresse (histoire d'Irradya, de Maïtresse et de Todesgott, dans l'ordre, ma prêtresse, ma demo et mon chevalier de la mort).
http://aberration.forumactif.com/t24-une-etrange-coutume (La relation de Todesgott et Skaïla, le perso de ma compagne.)
http://aberration.forumactif.com/t25-l-aberration (création de l'Aberration)
http://aberration.forumactif.com/t26-le-nouveau-compagnon-parmis-l-aberration (L'histoire d'Armadilo, le gobelin Smile )
http://aberration.forumactif.com/t27-un-elfe-devenu-paladin-malgre-lui (l'histoire du paladin de ma femme)

J'ai un boulot avec des horaires pas facile, je termine a 22h/22h30 et mes jours de repos sont le mardi et jeudi, je ne vise pas les raids et autres instance hl... J'aime beaucoup le rp, et je suis heureux d'être tomber sur vous. Pour le moment je n ai pas de 85, juste des 80 (l'extension viens d'arriver, j'ai le temps pour up). Actuellement, je joue mon gob, et je me régal a finir les zone et a les visiter.

Merci et encore a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Azrakill

Azrakill


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Une multitude de personnalités virtuelles animées par une volonté épique, un courage sans faille, un héroïsme débordant et ... une bonne dose de mégalomanie. (Kragg Mordékaï, Shorgräll Battlestone, Nagwam Marche-esprit, Abra'Jin, Gambo'Ja, Jin'doh Zemba'la M'Bagua, Ereinion & Ascarion Enlensàr Sindanarië et Skrizwik Siboulon)

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyDim 23 Jan - 23:56

Alors que l'étrange duo, gobelin-elfe progressait bruyamment sur le chemin mal entretenu qui menait au manoir de l'Arkhanos, plusieurs worgs se mirent en place pour intercepter l'intrusion. Un hurlement lupin se fit entendre au loin, ce qui fit refluer derechef les bêtes sur le point de bondir.

Dans la grande salle principale, le hall des Ombres, plusieurs individus attendaient. Un observateur attentif, et surtout intuitif, aurait même décelé que certains coins d'ombre devait receler une présence plus complexe qu'un simple rat.

Le "couple" se présenta par la voix chantante de l'elfe ; elle était elfe de sang et se nommait Irradya et lui, Gobelin, se prénommait Armadilo. Comme beaucoup de gobelin, il semblait plutôt du genre touche-à-tout.

"Bonjours membres de l'Arkhanos. Je me nomme Irradya, ancienne princesse des arcanes et voici Armadilo. Nous vous avons envoyés un courrier pour vous signaler notre venu..."

A cet instant, un orc, caricature de bête sauvage, entra dans la pièce en compagnie de trois worgs dont un tout jeune. Se faisant, il coupa la parole à l'elfe.

"Vous seriez jamais passé sans ça. Grumpf !"

La visiteuse décida d'ignorer l'interruption et continua sa présentation.
Pendant ce temps l'orc et sa "suite" s'installèrent à même le sol, sur un vieux tapis élimé, devant la cheminée. L'usure et les poils fauves accumulés sur la pauvre carpette semblaient trahir l'habitude du peau verte et de ses animaux à s'installer sur l'endroit.

Tandis que le gobelin se mit à trifouiller une antique cafetière améliorée et rafistolée mainte fois par Thörgrimm, L'orc secoua la tête de dépit et prononça quelques mots dans sa barbe.
Une ouïe fine, ou tout simplement un auditeur proche, aurait entendu ceci :

"Grumpf ! Encore un gob'. Grbl ! On va encore nous coller une calamité qui va encore falloir que j'botte pour êt'tranquille. Grumpf ! Brumpf !"



*** * *** * *** * ***
( HRP. )
Je ne suis pas (encore) officier recruteur, alors je ne peut (encore) rien pour toi, mais je voulais te souhaiter la bienvenue, car je ne doute pas de ton entré prochaine au sein de l'Arkhanos.

Bienvenue donc, l'ami. Et, ne fait pas trop attention à l'orc. C'est un râleur, mais il à bon fond ... enfin parfois ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyMar 25 Jan - 3:14

(hrp)
Merci pour l'encouragement.
Je venais aux nouvelles,
ma femelle n'étant pas a la maison cette semaines je passe pas mal de temps a regarder les One piece... et un peu moins sur le jeu...quoi que Smile
Merci Azrakill, près a un échange "rp" des que vous voulez.

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Khyendra

Khyendra


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Khyendra Corne-Tonnerre

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyJeu 27 Jan - 14:37

*Après avoir eu vent de l'anectode d'Irradya et d'Armadillo, Khyendra assise à son bureau, prend une plume et inscrit au dessous du rapport soumis par le gobelin Thörgrimm*

Je prends connaissance des tes appréciations quant à ces nouveaux Présages et futures potentielles Ombres. Je te donne mon accord pour leur révéler sans plus tarder leur marque et qu'ils puissent avoir accès à tout ce que notre guilde peut leur offrir.

Bien à toi,

Pour la Horde, pour Arkhanos,

Khyendra Corne-Tonnerre, Main Noire.

*après avoir aposé son cachet sur le parchemin, elle reste songeuse un instant puis s'écrie...*


-"Nom de nom... encore un gobelin! Il faut que je prenne contact avec un assureur de confiance sinon le Manoir va encore y passer..."

Hrp/ Soyez les bienvenus parmi nous, je ne doute pas qu'un officier prendra vite contact avec vous pour vous aider à mieux nous connaitre. J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez auprès de nous. Encore une fois et au nom de toutes les Ombres, je vous souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyVen 28 Jan - 1:47

(Hrp)
Merci pour la réponse... même si je m'attentai a autre chose qu'un "simple" bienvenu; ( un petit échange "rp" aurait été très sympa.)

Nous ne somme pas 2 joueurs, mais juste un, Armadilo. J'ai utiliser ma prêtresse car j'ai du mal a écrire juste avec mon gob, je le vois comme un personnage comique, j'ai donc besoin d'un être plus...stricte a ses cotés pour les récits.
Je vous dit a bientôt ing, A bientôt guilde Arkhanos.
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyMer 9 Mar - 12:50

(hrp)
Yop déménagement en mode /on, donc, changement d'adresse et donc modification du net.
Nous serons s donc, femme et moi abs au moins 15j le temps qu'orange nous réouvre une ligne..

Bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyMar 15 Mar - 2:46

(hrp)
4 Jours et hop, nous avons déjà le net... J'vais pouvoir reprendre mon tout vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyMar 15 Mar - 20:21

Hrp : NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyMer 16 Mar - 16:35

(hrp)
Non, je ne suis pas ton père (oui, ça ne fait rire que moi).
Et qui vas pouvoir rejouer avec Aweake? Mais si sa te branche plus, je peux ressortir Maïtresse et faire en sorte que le palagay sois...très occupé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyMer 16 Mar - 19:58

NOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!

Reviens vite , ta mascotte traine dans une boite postale ><
Revenir en haut Aller en bas
Armadilo

Armadilo


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un enfant dans un corps d'adulte.

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyLun 23 Mai - 0:07

/hrp.
Après avoir murement réfléchi, j'ai décidé de déguilder.

Si la guilde arrive a redémarrer, je ferai tout mon possible pour l'aider.
Si vous le voulez bien, j'aimerai continuer à poster quelques histoires rp et faire les sorties rp quand elles se présenteront.

Je vais rejoindre les Vieux Hordeux, ils ne font pas de rp, mais c'est avec eux que je joue beaucoup en ce moment, de plus, Himinbrjotir, un membre des Vieux a crée un canal rp pour ceux qui veulent tester, La flèche noire.

Si vous avez besoin n’hésitez pas, bonne continuation les Arkhanos.
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyLun 23 Mai - 17:27

Mais .... mais .... ah non putain pas ca !

Si arma se casse .... bah voilà quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyLun 23 Mai - 18:32

HRP :

Quoi ? Mais ? Et ? Tu ? Non ? Si ? La ? ...

*Ne trouve pas ses mots et reste bouche bée ... Durant une 20aine de minutes au moins*

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mes profs vont me le payer lors de mes exams !!!

*Sort son attirail : crayons, gommes, feutres, marqueurs, bics, marqueurs, craies, pastels, feuilles, feuilles noires, feuilles colorées, couleurs, qcrylique, huile, toiles ...*

Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Je vais pinturlurer leurs originaux comme ça, pas d'examens et donc je vais pouvoir revenir jouer ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !

*S'en va tout à fait déterminée et dans son trip. Bon ... C'est peut-être pas le moyen le plus réfléchi pour agir, je crois ...*

Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyLun 23 Mai - 19:23

Hrp : Trop tard , il est parti :'(

Je vais suivre le mouvement , arma m'as éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. EmptyLun 23 Mai - 22:16

HRP : Soupire .... Que puis-je faire de mon petit cote et avec ces examens sur le dos ? *reflechis loooooooooonguement* ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armadilo Pètunfusible. Empty
MessageSujet: Re: Armadilo Pètunfusible.   Armadilo Pètunfusible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armadilo Pètunfusible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser