Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khyendra

Khyendra


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Khyendra Corne-Tonnerre

Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra) Empty
MessageSujet: Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra)   Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra) EmptyJeu 13 Jan - 14:55

*la taurène trempe sa plume dans l'encre noire. A la lueur des bougies, elle regarde l'énorme grimoire posé devant elle. Cette période est importante pour elle, un anniversaire approche auquel elle tient beaucoup. Elle sourit un bref instant et pose la plume sur le parchemin pour écrire ces mots...*

Une année de plus a passé...Tant de moments partagés.... Tant de larmes, de cris, de rires et de marques d'amitié ont été vues... Quatre ans déjà...

Quatre ans à batailler pour rencontrer de nouvelles personnes qui penseraient comme nous, des personnes élues par la marque pour les unir sous la même bannière. Quatre ans passé à vivre tant de choses que l'on aurait pas pu vivre ailleurs...

Tout ce temps et toujours et encore une seule et même pensée se renforçant un peu plus chaque jour qui passe: Ensemble nous sommes plus forts et nous pouvons faire face à tous les défis qui se poseront sur notre route. Nous avons survécu alors qu'on ne nous donnait pas plus d'un mois, nous sommes toujours là. Toujours aussi déterminé, toujours aussi volontaires, avec toujours l'envie de continuer, Nous sommes là!!

C'est une fierté et une joie immense de faire partie de ce tout et jamais je ne pourrais trouver les mots justes pour vous remercier de tous ces moments passés en votre compagnie. Puissiez vous m'aider encore à faire vivre notre histoire pendant longtemps et passer encore des moments aussi inoubliables que ceux que nous avons vécus!

Pour la Horde, pour Arkhanos,

Bon anniversaire à tous et toutes les Ombres!

Khyendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mortecorne




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra) Empty
MessageSujet: Tant de temps et de souvenirs...   Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra) EmptyJeu 13 Jan - 22:45

*hrp*

Voilà déjà quatre années que ce "lieu" existe?
Hé bien, le temps file, plus vite encore qu'une tisseuse chinoise de douze ans! (comment ça c'est douteux?^^)
Bien que mes présences, au fil de ces années, furent plus que sporadiques, bien des souvenirs partagés et nombre d'heureuses rencontre ont fait d'Arkhanos une expérience enrichissante et ...dois je le dire?...émouvante.

Pour cela, je dis bon anniversaire à la guilde et merci à tous ceux qui y ont contribué.

Zéphyrion/Mortecorne...etc...etc...

PS: non non, je ne suis pas encore tout à fait mort Smile

Revenir en haut Aller en bas
blairô

blairô


Nombre de messages : 156
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra) Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra)   Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra) EmptyJeu 13 Jan - 23:27

pas tout à fait mort ?? YOUPIIIIIIIIIIIII ! Bonne année à toi vieille fripouille !

Mais surtout : Bon anniversaire à Arkhanos, ses membres jeunes et moins jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Karoch

Karoch


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un tauren (Karoch) un orc (Targ) un troll (Ga'ark) un réprouvé (Serkan)

Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra) Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra)   Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra) EmptyVen 14 Jan - 22:32

Joyeux Arkhanonaniverssaire à tous !

Et j'espère que notre route vers la 5 eme année sera ... cataclysmique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra) Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra)   Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau (Mémoires de Khyendra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No place like home... (historique d'Icerval et Khyendra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser