Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un orc presque comme tous les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigg




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Un orc presque comme tous les autres. Empty
MessageSujet: Un orc presque comme tous les autres.   Un orc presque comme tous les autres. EmptyVen 7 Jan - 19:01

Je m'appelle Zigg et je suis démoniste. Mais moi ce que j'aime c'est pas trop le combat. J'ai pas été élevé pour ça.

Je viens du dernier clan matriarchique d'orc et je suis le seul homme. Ma mère est une héroine de guerre, mes soeurs ont de haut poste dans la Horde et moi, je dois trouver une femme que je pourrais épouser pour donner des enfants aux clans. Sauf que c'est difficile de trouver quand on a mes gouts.

En ce moment, je chercher Ugolin. Il a disparu depuis que je lui ai dis quelque chose et il faut que je le retrouve. Je parcours le monde à sa recherche.

J'ai acheté une fille dans la faille de l'ombre (l'endroit le plus mal famé d'Orgrimmar, vous savez celui où les filles vous font des trucs pas chouette dans des coins sombres). Bref, j'ai acheté une gamine pour qu'elle me garde mon élevage porcin et à moi la liberté.

Je ne me fais pas de soucis pour elle. J'ai laisser mon marcheur du vide pour la protéger.

En attendant, à moi la liberté ! Je dois fuir vite avant que ma mère me présente une autre fiancée. La dernière c'était pas une réussite.

Voilà, plus d'info prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un orc presque comme tous les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion comme refuge d'Arkhanos
» Un petit mage qui cherche une guilde comme la votre !
» On se reprend et on y va tous ensemble!
» Absolument important - A lire pas TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser