Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Thörgrimm (reroll)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evendihl




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de Thörgrimm (reroll) Empty
MessageSujet: Présentation de Thörgrimm (reroll)   Présentation de Thörgrimm (reroll) EmptyVen 7 Jan - 18:40

*Un son d'alarme strident et lancinant se fait entendre. Suivit de près par l'élévation dans les airs d'une voix féminine criarde et distordue*


10...



*Un Gobelin, la peau de teint "Hyjal", se tient devant une machinerie dégageant une épaisse fumée blanche, le regard fixé au travers de lunettes de précision sur la carcasse ouverte de celle-ci*

Je n'y arriverai jamais... C'est quand même dingue ça... tout c'temps passé à étudier ces foutus mécanismes avec M'sieur Ombrelune... tout c'temps à retenir et mettre en pratique les enseignements d'mon maître chaman... pour ça???
Si seulement j'avais pu prévoir ne fût-ce qu'un peu plus à l'avance les évènements... J'sais pas moi... par une vision chamanique qui sait, un signe des éléments... une foudre aux fesses... qu'importe au final... un signe quoi!




9...



*le Gobelin ôte ses lunettes, se penche vers sa sacoche, en sort un plan chiffonné et le déplie devant lui. Le parcourant du bout de son doigt griffu il marmonne.*

Aaaalors... là... au niveau des douze paires de fusibles tout est bon pourtant... mes flux inversés pour la pile à fusion correctement insérés dans le mécanisme... les soudures des circuits d'énergie électriques sont bonnes aussi... les condensateurs semblent ok... coupleurs de phase en ordre... compensateurs énergétiques en règle... Piles au Gobelinium en place... Sticker "Gob for life" bien collé...
Non. J'comprends définitivement pas. C'est pas de la camelote Gnome que j'ai utilisé en plus c'est que du "Gob' et Decker"...


*Grimm' a juste le temps de finir sa phrase que la voix se fait une nouvelle fois entendre*



8...



*Semblant se souvenir d'un détail, le visage du Gobelin s'éclaircit. Ses yeux s'écarquillent à mesure qu'il se rapproche de l'autre côté de l'appareillage et en ouvre le capot arrière, fumant à présent des volutes de fumées grisâtres*

Mais oui, c'est certainement au niveau du réacteur nucléaire! Si j'vois bien... les deux noyaux émettent bien cette magnifique et réconfortante lumière verdâtre, ils semblent en phase et n'émettent pas plus de radiations qu'ils ne le devr...

*Le gobelin sursaute en apercevant des bulles se former à la surface des ses mains. Il referme aussitôt le capot, cachant ses cloques aux mains en enfilant des mitaines*

Noooooon... ce n'est pas cela... cela ne peut... c'est euh... c'était prévu comme ça!



7...



*Exaspéré, Grimm' se dirige vers le panneau de contrôle de la machine, relié par de simples câblages non blindés ni même protégés. Des doigts, il tapote les indicateurs, vérifiant les niveaux d'énergie puis recommence à grommeler*



MmmmrrrrggghhhH... Fais leur un cadeau qu'il m'avait dit l'autre vieux truc aux ch'veux blancs... Fais leur plaisir avec une d'tes inventions qu'il disait M'sieur Ombrelune... J't'en foutrai moi des inventions et j'te l'mettrai bien pro...



*******************

De part les propos peu convenables et à tendance légèrement raciste envers les Elfes de Sang émis par Thörgrimm, le comité de censure de Baille-fonds a décidé, suite à la lecture et approbation de l'article 12b alinéa 8 du code de conduite Gobelin, de ne pas permettre la diffusion de cette partie du message.

*******************



*s'arrêtant un instant de jurer, Grimm' se rend compte que la voix de l'alarme se fait plus insistante. Il se retourne alors et se rend compte que de nombreuses nouvelles fuites de fumées s'échappent à présent de son invention*




3... Seuil Critique... Évacuation recommandée...




Bon ben... voilà... j'aurai fait tout ce que j'ai pu... ni le chamanisme ni mon expertise dans l'ingénierie ne peuvent plus rien pour moi! Le sort en est jeté!

*Grimm sort une chaise mécanique qui se déplie d'elle-même et s'y installe confortablement. De la main droite, il fouille dans sa sacoche et en sort une pipe bourrée à la gangrelette*

Tant qu'à faire... autant laisser aller les choses jusqu'au bout... qu'importe le résultat!



2... Seuil critique atteint... Zone de quarantaine établie...



Jamais plus je ne reverrai les grands et magnifiques yeux vides de M'dame Khyendra! Elle qui semblait vouloir m'accepter parmis les Ombres sans condition... Si seulement j'n'avais pas croisé Evendihl... lui et ses idées foireuses! La prochaine fois que j'vais voir mon courrier j'ferai gaffe à ne plus ouvrir toutes les lettres... j'filtrerai mon courrier...


*Le gobelin s'interrompt, ses yeux s'écarquillent à nouveau*

Filtrer... filtr.... Raaaah mais c'est pas vrai!!!! Le filtre! C'est ça que j'ai oublié! Par tous les esprits, par les éléments...



1... La fin du monde est proche... le cataclysme est imminent...


*essouflé, Grimm' apparaît à nouveau devant sa machine... l'ouvre rapidement en faisant levier avec son plus gros tournevis, détache quelques parties qui semblent plus "esthétiques" qu'utiles et place le filtre au centre de la machine*




"DING"



*dans un énorme nuage de fumées diverses, la machine tremble une dernière fois. Le gobelin, après dissipation des premières fumées se rapproche et ouvre la partie avant de l'appareil... pour en sortir un récipient bouillant comme l'antre de Ragnaros qu'il pose délicatement sur ses lèvres vertes...*


Ouiiiiiiiii! Je l'ai fait! Ouiiiiiiiii! 10 secondes qu'il lui faut!!!! Seulement 10 secondes pour le faire! J'le savais! J'l'ai toujours dit que j'y arriverais!

*Le Gobelin toussotte puis se retourne, de peur que quelqu'un ait pu assister à la scène où le doute ne l'avait soit-disant pas gagner*

Mmmmmh... maintenant lui trouver un nom... Pourquoi pas "machine à Thöréfier le café"? Ou euh... "Gobuccino"?


*Thörgrimm, fier de lui, s'empresse d'emballer sa trouvaille dans un magnifique papier-cadeau et en se dirigeant vers le Manoir d'Arkhanos, il se demande...*

Peut-être faudrait-il aussi que je change cette maudite voix? J'sais pas... Un brin trop criarde... trop dramatique peut-être! Et si c'étaitl la voix d'Haris Pilton?


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thörgrimm (reroll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser