Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe. Empty
MessageSujet: Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe.   Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe. EmptyMar 4 Jan - 20:46

Bien le bonjouw à tous !

Mon nom est Zenjin'Thala Tsunagwi*, je suis un Twoll de la Twibu des Sombwelances et je suis au sewvice de la Lumièwe en tant que pwêtwe. Je suis jeune, et j'ai beaucoup à appwendwe mais c'est aupwès de vous que j'aimewais gwandiw dans mon âme. J'ai wencontwé un fwèwe duwant un de mes voyages et il m'a pawlé de vot'communauté. Et c'qui m'en a dit, fwanchement, ça m'a plu (Gambo'jah). Alows je suis v'nu voiw paw moi-même. Z'êtes montés gwaves dans mon estime. Aussi, je me pwésente humblement à vous en espéwant que vous m'acceptewez au sein de vot'communauté.

Pouw la p'tite histoiwe, ma vie, elle commence dans les twibus sauvages de Stwanglewonce. J'y ai vécu 4 ans, puis ma mèwe nous a emmenés vivwe dans une tite masuwe aux abowds d'Owgwimmaw, en Duwotaw. J'y ai gwandis, dans ce désert (que j'ai explowé) et, pawfois, j'y ai même chassé. En explowant à l'est de la capitale, j'ai cwu voiw un miwage, mais non. C'tait une vwaie p'tite oasis. L'eau, elle était éblouissante et twès waffwaichissante (quand on a soif dans un désewt, on ne se gène pas). Lowsque j'y ai plongé mes mains dedans, un tit dwagon blancest appawu suw ma peau et s'est enwoulé autour de mon poignet dwoit comme un bwacelet. Depuis, j'sais comment contwôler la Lumièwe, et j'suis devenu un pwêtwe en demandant aux Anciens que je connaissais, ce que je devais faiwe. Ils m'ont appwis pas mal de twucs, c'tait la belle éoque, mec. Et lowsqu'ils m'avaient tout dit, j'suis pawti m'entwaîner suw une île wésewvée aux miens et, depuis, je voyage à la wechewche de nouvelles connaissances pouw mon tit Dwagon-bwacelet.**

*Znjin'Tala est aussi de moi, le soucis est que j'avais oublié le "e" de "Zenjin" et impossible de le changer. Alors j'ai re-créé un compte avec une autre adresse. (Nom dans le jeu World of Warcraft "Zenjinthala")
**Pour ceux qui ne comprennent pas tout avec mes "w", voici le texte "retraduis" en français plus courant ci-dessous.

Bien le boujour à tous !

Mon nom est Zenjin'Thala Tsunagwi, je suis un Troll de la Tribu des Sombrelances et je suis au service de la Lumière en tant que prêtre. Je suis jeune, et j'ai beaucoup à apprendre mais c'est auprès de vous que j'aimerais grandir dans mon âme. J'ai rencontré un frère durant mes voyage et il m'a parlé de votre communauté. Et ce qu'il m'en a dit, franchement, ça m'a plu (Gambo'jah l'arpenteur du cauchemard d'émeraude, si je me souviens bien de son titre). Alors, je suis venu voir par moi-même. Vous êtes fort montés dans mon estime. Aussi, je me présente humblement à vous en espèrant que vous m'accepterez dans votre communauté.
Pour la petite histoire, ma vie commence dans les tribus sauvages de Strangleronce. J'y ai vécu 4 ans puis ma mère nous a emmenés vivre dans une petite masure aux abords d'Orgrimmar, en Durotar. J'ai grandis dans ce désert, je l'ai exploré et, parfois, j'y ai chassé. En explorant à l'est de la capitale, j'ai cru voir un mirage qui finalement s'est révélé être une véritable oasis. L'eau était éblouissante et je n'ai pas pu me retenir de la boire (dans un désert, c'est normal, me direz-vous). Lorsque j'y ai plongé mes mains, un petit dragon blanc est apparu sur ma peau et s'est enroulé autour de mon poignet droit, comme un bracelet. Depuis, je sais maîtriser les arts Sacrés et je suis devenu prêtre avec l'aide des Anciens. Ils m'ont appris pas mal de choses, c'était une belle époque. Lorsqu'ils m'eurent tout appris, je suis parti pour m'entraîner auprès des miens sur une île réservée aux miens et depuis, je voyage à la recherche de nouvelles connaissances pour mon petit Dragon-bracelet.

Hors JdR : je souhaiterais faire partie de cette guilde pour le RP qu'elle propose et, ainsi, approfondir cette facette du jeu World of Warcraft. Et ce, avec des gens qui partagent mon goût pour le jeu de rôle (que je pratique depuis plus d'un an en jeu de table mais aussi sur jeu virtuel quand la possiblité existe).


Dernière édition par Zenjin'Thala le Sam 8 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe. Empty
MessageSujet: Re: Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe.   Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe. EmptyMer 5 Jan - 11:58

J'ai bien se petit !
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe. Empty
MessageSujet: Re: Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe.   Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe. EmptyMer 5 Jan - 23:37

Mewci ma p'tite fawngine ! (Hrp : je suppose que voulais dire "j'aime bien ce petit !" ?)
Revenir en haut Aller en bas
silklana




Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Qui est ce ?: une elfe trés vindicative!

Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe. Empty
MessageSujet: Re: Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe.   Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe. EmptyJeu 6 Jan - 0:33

(Oui désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe. Empty
MessageSujet: Re: Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe.   Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenjin'Thala Tsunagwi, Twoll au sewvice de la Lumièwe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser