Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaentanka Cornedure

Aller en bas 
AuteurMessage
kaentanka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Kaentanka Cornedure Empty
MessageSujet: Kaentanka Cornedure   Kaentanka Cornedure EmptyDim 3 Oct - 23:08

Salutations à tous je me présente je suis Kaentanka Corndure

Voici mon histoire , j'ai grandi dans le mulgore comme la plus part de mes semblables un jour pendant mon sommeil l'esprit du grand Ours ma contacter ai ma dit " Kaentanka Cornedure tu doit venir a ma recontre pour y devenir Druide ai tu devras vivre exclus de ton peuple pendant 1 ans pour apprendre les secret du Druidisme !" . Le l'endemain matin j'alla voir les sages pour leurs demander conseil Ils me disent que je ne devrait pas louper une chance comme celle la ! alors mon voyage commenca jusqu'a Reflet de Lune . Sur mon chemin je rencontra plein de monde Hordeux ai Allianceux dont des Druides qui mon accompagner un chemin jusqu'a Reflet de lune . Une fois arriver la bas j'alla voir l'esprit du Grand Ours qui m'appris tout sur les Ours ai la nature j'ai donc appris ma première transformation, ensuite j'ai appris la forme de nage puis la forme que je ne quitte plus aujourd'hui la forme de Lion ! enfin apres mon apprentissage fini . L'esprit du grand Ours m'appella et me donna une mission celle de défendre la nature et la vie par n'importe quel moyen ! Ai de tue le Roi Liche car il représente une grande menace pour le monde . Il ma dit aussi de me trouver des alliées pour m'aider a faire cet tache difficile j'ai penser a mon ami Guk'tush Vushnak qui fait parti de voir confrérie il ma parler de vos nombreux exploie ai de votre lutte contre Arthas ! c'est pour cela que je souhaiterais venir avec vous .

En ésperant convenir a vos besoin je met mes griffes a votre dispositions !

Respectieusement Kaentanka Cornedure .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaentanka Cornedure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser