Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Killcam ou l'enfant rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Klillcam
Invité




Killcam ou l'enfant rebelle Empty
MessageSujet: Killcam ou l'enfant rebelle   Killcam ou l'enfant rebelle EmptyMer 15 Sep - 18:22

A la guilde Arkhanos,

Je m'appelle Kìllcam et je n'ai pas choisi d'exister. Je ne sais pas d'où je viens et je ne sais pas qui je suis... Kìllcam, c'est le nom que m'a donné le fléau, certainement parce que je balayais tout sur mon passage... On ne m'a jamais appelé autrement, même depuis ma renaissance. Oui j'ai une renaissance, mais pas vraiment comme les morts vivants, plutôt une renaissance spirituelle. En effet, je suis un chevalier de la mort, un brillant chevalier de la mort... Comprenez que j'ai un passé très difficile et que les mots me viennent avec difficulté, certains mots n'existent pas ou ne suffisent pas pour décrire les atrocités que j'ai commis... Mais les regrets ne servent à rien, on ne peut pas modifier son passé, pas pour l'instant. Le roi liche m'a donc pris sous son aile, il m'a tout appris. C'est grâce à lui que je suis aussi fort ! Mais c'est à cause de moi qu'il va mourir ! Mon esprit est bouffé par la vengeance... Au fond de moi je ne pense plus qu'à ça... La vengeance...

Parfois dans mes rêves, je vois un petit elfe issu d'une famille aisée, dans les bras de sa mère et le visage joyeux de son père... Je vois aussi, le Roi liche, s'avançant vers eux et tuant sans pitié les parents de ce petit elfe... Je fais souvent ce rêve, et c'est ma seule raison d'exister...

Un jour j'ai décidé de me rebeller contre ce Roi-Liche. Je ne voulais plus être à son service, mon esprit ne voulait plus lui obéir. Ce fut une délivrance ! Mon âme était soumise à Arthas et ce simple rêve devenu trop lourd à porter m'a suffit pour me délivrer.

Aujourd'hui je suis un elfe vivant dans un appartement à Lune d'Argent... J'ai entendu parlé de Arkhanos, et ce qu'on m'a dit à son sujet m'a charmé !

Pour résumer... je suis schizophrène ! Une personnalité désirant la vengeance plus que tout au monde, même une amitié ! L'autre étant un elfe de sang joyeux avec un grand sens de l'humour et un déconneur ! A noter que je recherche aussi une charmante elfette possèdant un jolie fessier, si en plus de ça vous en avez, je signe de tout de suite ! Je suis même prêt à déménager de mon 2 pièces à Lune d'argent pour votre guilde !

J'espère que vous m'accepterez malgré mon problème de schizophrénie aigüe...

Killcam, l'enfant rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karoch

Karoch


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un tauren (Karoch) un orc (Targ) un troll (Ga'ark) un réprouvé (Serkan)

Killcam ou l'enfant rebelle Empty
MessageSujet: Re: Killcam ou l'enfant rebelle   Killcam ou l'enfant rebelle EmptySam 18 Sep - 12:39

Candidature accepter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Killcam ou l'enfant rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: Arkhanos se présente :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser