Arkhanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le registre d'Arkhanos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)

Aller en bas 
+9
Kâku
dazmuth
Galfae
Erizah
blairô
Eillen
Xehanorth
Darkelysio
Khyendra
13 participants
AuteurMessage
Khyendra

Khyendra


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Khyendra Corne-Tonnerre

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyJeu 28 Aoû - 18:05

"Je savais que tu viendrais ici..."

Khyendra se retourna pour faire face à Blairô. Il remit son gant alors que la lourde porte se refermait derrière lui.

"J'ai appris pour Kogemar, je suis désolé que tu aies à revivre un tel malheur."

"Ce sont des choses qui arrivent. Tu es descendu juste pour me réconforter?"

Il s'avança et lui prit la main en souriant. La blessure se referma à son contact. Khyendra sentit les larmes lui monter aux yeux. Aujourd'hui, plus qu'hier, elle avait besoin de se sentir proche d'un des derniers fondateurs.

"Si tu as fini de te pencher sur ton passé, j'aimerais te montrer quelque chose en haut."

Elle le suivit docilement en haut des marches. Il s'arrêta derrière la tapisserie et prit la main de la taurenne. En l'espace d'un instant, un voile d'ombre les enveloppa. Il traversèrent la tapisserie et Blairô l'emmena dans un coin de la pièce. Il désigna les Ombres réunies et Khyendra sembla les voir pour la première fois.

Dazmuth soignait une blessure d'Erizah qui lui souriait amoureusement tandis qu'il lui faisait la leçon sur la manipulation des poisons.

Marchand semblait affairé autour d'un plan, il discutait de techniques et de stratégies avec Nelso et Head'.

Elronne et Calaelis parlaient de la dernière mode de Lune d'Argent et des dernières rumeurs du monde.

Dark s'appliquait avec deux autres Ombres ainsi que Roncenoire à rafistoler Daemonn qui avait perdu une partie de son squelette pour la enième fois.

Drekh et Evendihl discutaient au coin du feu. Drekh cousant de nouveaux sacs et Evendihl regardant son diablotin jouer avec les flammes.

Tous étaient là! Souriant et rigolant ensemble. Les champs de batailes sont bien loin ce soir.

Khyendra regarda sa marque, sa netteté était saisissante. Blairô mit sa paume à côté et elle vit que la sienne aussi était aussi clair que l'eau invoquée d'un mage.

"Regarde la main de tes officiers"

La marque s'y trouvait aussi et pas seulement sur les mains des officiers mais sur la main de chaque Ombre. Elle se tourna vers Blairô.

"Ils ne peuvent pas la voir. Ce n'est qu'une chatouille temporaire pour eux. Mais elle apparaît chez tous pour la même raison... Nous y sommes, Khyendra. Les événements prédits vont bientôt s'annoncer. Nous allons bientôt devoir nous rendre en Norfendre... Le temps est venu... L'ère d'Arkhanos."

"Blairô, je ne sais pas si... je pourrais encore les mener...je n'y arriverais pas seule"

"Khyendra, personne ne te demande d'être seule. Tu ne devrais jamais l'être d'ailleurs."

Il lui prit la main et lui essuya une larme qui coulait le long de sa joue.

"Je ne sais pas quoi faire... je... s'il leur arrivait quelque chose... pas eux... je..."

"Tu as fait le plus gros du travail pour Arkhanos et pour eux! Il ne te reste plus qu'une chose à faire maintenant..."

Il l'a regarda avec son sourire le plus confiant :"Leur faire confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkelysio

Darkelysio


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Darkelysio, manipulateur de démons. Sombre murmure au service d'Arkhanos.

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyJeu 28 Aoû - 20:10

(j'ai adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyJeu 28 Aoû - 20:14

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eillen

Eillen


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Votre Ambassadrice et magicienne glaciale, un peu trop conne, mais bon, les blondes ne sont pas connues pour leur QI.

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyJeu 28 Aoû - 20:38

Génial, sans aucune contestation.

Franchement, a la lecture, j'étais trop émue. Parfois, les larmes de tristesse m'empechaient de poursuivre. Je ne sais pas si c'était comme ca que tu as voulu l'etre, mais si c'est effectivement le cas, tu es un génie !

Hourra, hourra, hourra, pour notre Main Noire, chef des Ombres, notre... Maman.

*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
blairô

blairô


Nombre de messages : 156
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyJeu 28 Aoû - 22:07

Tu vois bien, j'étais sûr que ça plairait et j'ai trouvé cela très... euh... émouvant également. J'avais l'impression d'être revenu bien loin en arrière. Sad

Encore mille bravos à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth

Xehanorth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyVen 29 Aoû - 15:34

En effet, c'était une excellente idée ^^

Non seulement l'histoire est tres ( mais alors tres tres tres ) bien écrite, mais en plus elle a un coté utile ^^

En effet, mis a part nous, les officiers ( et encore... je soupçonne certains qui ne devaient pas encore etre au courant ^^), peu de personnes de la guilde connaissaient l'histoire d'Arkhanos Smile Nous n'avions pas tous eu la chance de nous l'entendre raconter.

C'était une tres belle histoire Khyendra, et je ne te savais pas ecrivaine. Cela te va comme un gant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erizah
Admin
Erizah


Nombre de messages : 505
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: La Main Noire... la chef de guilde quoi !

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyVen 29 Aoû - 15:55

*Essuie une larme*
C'était fantastique de retourner dans les premiers événements comme cela !

*Sort en regardant sa paume de main*
Revenir en haut Aller en bas
Galfae

Galfae


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Ombre d'Arkhanos

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyDim 31 Aoû - 20:40

J'ai adoré ... C'était vraiment saisissant et émouvant aussi.

En tout cas j'éprouve une certaine fierté de faire partie de cette guilde même si ça ne fait que très peu de temps que je suis parmis vous et il me tarde de vous connaître davantage et de partager de bons moments ...

(Je ne sais pas si je dis tout ça parce que je suis encore dans l'histoire ou si je le pense vraiment mais en tout cas en cet instant c'est ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
dazmuth

dazmuth


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyLun 1 Sep - 11:18

Beau récit ! Je m'incline bien bas devant cette verve de conteuse né ! Il est vrai que les taurens ont un sens artistique très poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Kâku

Kâku


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Un personnage cynique et un simple assassin.

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyJeu 4 Sep - 23:55

Oh non, vous allez me faire pleurer...

...

Bon ! Je l'avoue ! D'accord, Khyendra, tu es très forte. Tu as fais un excellent récit, prenant et qui, se lit et s'apprécie justement.

Petit message : merci de m'avoir accepté en votre sein, être dans cette guilde est de loin mon expérience Rp la plus satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Elronne

Elronne


Nombre de messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Je suis une sombre murmure, présente ici pour que vous ne sombrez pas dans l'ennuie !

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyVen 5 Sep - 17:09

Excellente récit ! Très émouvant et comme l'a dit Xaldinn, ça nous apprend l'histoire d'Arkhanos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyriè

Kyriè


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Qui est ce ?: Oracle d'Arkhanos

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyDim 7 Sep - 20:13

Oui Erizah m'en avait parler mais maintenant je la connais plus en détail. En lisant ce récit, j'ai reçu un énorme élan de patriotisme pour Arkhanos. Merci Khyendra. Je suis heureux d'être parmis vous. *ça chatouille ...*
Revenir en haut Aller en bas
Zenjin'Thala

Zenjin'Thala


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Qui est ce ?:

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyJeu 6 Jan - 0:40

*Le troll lut ces pages attentivement, refusant d'être dérangé par qui que ce soit durant sa lecture. Il finit cette histoire, les yeux larmoyant, mais les idées claires sur ses propres décisions. Il se lève de son tabouret, et re-dépose le registre à sa place. Il le ferme, avec une certaine lenteur, comme un rite sacré puis s'en va, de sa démarche déhanchée.
Après trois pas, il se retourne, regarde le Dragon-Bracelet à son poignet droit et sa marque, nouvellement acquise sur sa paume gauche.*

Soupir

*Le troll revient sur ses pas, rouvre le registre avec la même sacralisation. Il prend une plume, un encrier, et se met à rédiger lui aussi un avis à propos des mémoires de la Main Noire.*
(Comme c'est un écrit, je ne puis faire l'imitation de l'accent. Dommage XD )

-Désormais, grâce à vous chef, je sais pourquoi mon âme, elle m'a ammenée à vous. Mon apprentissage, il est loin d'être terminé, et mon existence, j'espère qu'elle fera un aussi long voyage. Mais pas en tant que simple Poussière. Ce serait du gâchis. Non, elle erra pas, car elle a trouvé une voie que moi je connaissais même pas. Vous avez une grandes influence sur les gens, vous le saviez ? Croyez-moi, parole de troll, je suis fier de faire partie d'Arkhanos. Encore merci chef !

(HRP /Ecrit de façon remarquable, agréable, émotionnelle, et ... Quelqu'un aurait un dictionnaire des ajdectifs qualificatifs positifs ? Il y en a tellement, je les retiens même pas tous ! Franchement : j'ai A-DO-RE ! Merci Arkhanos et surtout merci à toi Khyendra Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Qali




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) EmptyVen 14 Jan - 16:03

*Prend une plume un peu éraflée sur le bureau de la guilde, et s'ingénie à écrire soigneusement dans le registre*

Maîtresse et Maîtres de notre noble guilde,

Nos ancêtres nous commandent de respecter nos aînés (qu'ils soient ainés par l'âge, la connaissance, la sagesse, la grandeur de cœur, ou l'héroïsme), et nos ancêtres ont raison.

En respectant nos aînés (serait-ce un jeune héros ou une très jeune sage), nous permettons à leur histoire de devenir la nôtre et ainsi seulement nous devenons fils et filles de la noble lignée qui nous a prise en son sein, respectable dans les siècles à venir par tous nos actes, petits et grands.

Touchée par ce que vous dites, ici, je ne viens que vous reconnaitre comme maîtres et maîtresse et vous promettre que les quelques lignes qui me tiendront lieu d'histoire (en nos avenirs incertains) ne seront pas indignes de vous.

Qali, Druidesse Taurène

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)   Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ère (Moments: épisode 7 et final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhanos :: La maison d'Arkhanos :: Les récits (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser